/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 17 octobre 2019

Love is in the air de Maddie D



  • Résumé : 
    J’ai vingt-quatre ans et j’ai tout pour être heureuse. 

    À la maison, je veille sur ma sœur, Piper – une intello – et sur notre frère Parker, star de son lycée. J’ai des amies un peu particulières et légèrement intrusives, mais en or tout de même. Un exemple ? Eh bien, comme côté sentimental, c’est le calme plat, elles n’ont pas trouvé mieux que de m’offrir un copain à piles. Il a même un petit nom : Odin. Avec ça, croyez-moi, je vais voler dans les étoiles !

    Côté pro, je marche sur l’eau. Mon patron, Aaron Tanaka, est un amour qui vient de me donner une promotion. Je suis désormais son bras droit. Moi, Prudence McCall, je suis numéro 2 de TDS, le top du top de la sécurité informatique ! Ça claque, non ? 

    Enfin ça, c’est ce que je me disais encore hier… 

    Du jour au lendemain, je fais la une des journaux. La photo n’est pas flatteuse : on y voit Aaron, plonger le nez dans mon décolleté. Mais il faut lire les petits caractères pour comprendre qu’il a été terrassé par un infarctus, en pleine soirée caritative, devant des centaines de personnes – et de paparazzis avides de scoops. 

    Et comme un malheur n’arrive jamais seul, mon nouveau patron, le fils d’Aaron, dont j’ignorais l’existence, me déteste.

    Si la situation n’était pas si tragique, je pourrais en rire… 

    Ah oui, j’ai oublié de vous dire : mon nouveau boss s’appelle Odin.

Merci à Maddie D pour ce service presse.

Amoureuse des comédies romantiques je ne pouvais pas passer à coté du dernier titre de Maddie avec en plus un titre pareil :)

Prudence est une jeune femme qui a du faire des choix suite au décès de ses parents. Heureusement son patron Aaron lui à fait confiance et aujourd'hui elle à la chance d'obtenir un poste très important.
Malheureusement rien ne va se passer comme prévu et ce n'est pas Odin son nouveau patron qui va lui simplifier la tache.

Mais si la haine d'Odin envers Prudence cachait quelque chose ?

Alors déjà mention spéciale pour le prénom de l'héroïne, moi la fan des soirées trilogies du samedi soir, j'ai été ravie de retrouver les prénoms de mes sorcières préférées lol.
Prudence est une jeune femme déterminée, pour prendre soins des siens elle ne compte pas ses heures.
Son travail à porté ses fruits, elle à aujourd'hui le poste de ses rêves, mais elle va devoir affronter la foudre sous le doux nom d'Odin.
Entourée de sa soeur, de son frère et de ses amies elle ne va pas se laisser faire.
Elle est pétillante, je l'ai beaucoup aimé.

Odin voit sa vie bouleversé suite à un coup de fil. Ce jeune homme semble avoir la rancune tenace et c'est sur Pru qu'il va passer ses nerfs.
Il est aussi sexy qu'il est détestable et pourtant on va finir par s'attacher à lui.
Une mention spéciale pour Deadpool son perroquet qui m'a beaucoup fait rire.

De la haine à l'amour il n'y a parfois qu'un pas, mais entre la fierté de l'un et de l'autre rien n'est simple alors on rit avec eux et on attend de voir lequel va céder en premier.

J'ai encore passer un très bon moment avec Odin et Prudence, la plume de Maddie nous offre une nouvelle fois une comédie romantique avec beaucoup de d'amour et d'émotion, j'aurais juste  voulu encore une dose d'Odin et de Prudence :)

4.5/5



Aucun commentaire:

Publier un commentaire