mercredi 23 octobre 2019

Hashtag tome 5 Frimeur de Cambria Hebert



Résumé
Je suis un homme qui n’avait rien, mais qui possède tout désormais.
Je ne retournerai jamais d’où je viens.
J’ai juré de la protéger, et c’est exactement ce que je vais faire.Les photos sur lesquelles je suis tombé me hantent encore. Le secret que je porte est bien trop lourd.Ils disent que les secrets éloignent les gens, mais la vérité est bien plus destructrice que de tout garder pour moi.Je ne lui en parlerai jamais. Elle ne doit jamais le savoir.
Lorsque je me regarde dans le miroir, je vois ce que j’ai peur de devenir et non l’homme que je suis. J’ai l’impression d’être un frimeur, pas mieux que tous ceux qui prétendent être une personne qu’ils ne sont pas. Comment un homme peut-il tenir le coup lorsque tout s’effrite entre ses doigts ?
Je n’ai jamais cherché tout cela, mais cela me rattrape. Lorsque les secrets et les menaces frappent à ma porte, je ne me cache pas, je l’ouvre en grand. Car quel meilleur moyen de mettre un frimeur à terre que d’en être un ?


Disponible en ebook 

Où le trouver 
https://www.amazon.fr/Frimeur-Hashtag-5-Cambria-Hebert-ebook/dp/B07YWRDQWY/ref=mp_s_a_1_5?keywords=hashtag&qid=1571811446&s=books&sprefix=hashtag&sr=1-5 


Merci a Juno Publishing pour ce service presse.
Je suis cette saga depuis un petit moment. Pour les 3 premiers tomes, l'auteure avait choisit un couple principal entouré de ses meilleurs amis. Dans les deux suivants, on suit l'évolution de Braeden et d'Ivy.

Très épris l'un de l'autre, Ivy et Braeden vivent leur amour au grand jour mais la rentrée arrive à grand pas et ils devront faire face aux conséquences des mois précédents. Braeden cache un secret, un secret qui concerne directement Ivy. Mais ce secret risque de la blesser et il s'était promis de la protéger. Ivy ressent certaines choses. Amoureuse de Braeden, elle sait, elle sent que quelque chose ne va pas. Comment se dire les.choses? Comment faire face ensemble et pas seul? Comment se reconstruire ? C'est tout l'objectif de ce cinquième tome.
Cette série est Clairement l'une des meilleure séries sportives que j'ai pu lire. A chaque tome, l'auteure vous embarque et vous propose Quelque chose de différent. Les tomes se suivent mais ne se ressemblent pas.
 Braeden et Ivy son touchants, Braeden fait tout pour protéger celle qui l'aime au détriment de lui-même.  On découvre une Ivy encore plus fragile, tout au long des pages, on la sent maintenir une espèce de carapace mais qui ne trompe pas le lecteur. On est en totale empathie face à ce petit bout de femme. Les scènes de ces deux protagonistes sont parfaites. 
L'écriture de l'auteure est toujours aussi plaisante malgré quelques petites longueurs qui ont légèrement alourdi le récit. Mais honnêtement, la série Hashtag est vraiment très très réussie. Tous les ingrédients que l'on aime retrouver sont dans les différents tomes. Amour, passion, émotions, intensité, amitié composent chaque récit. On ne se lasse pas de retrouver tous les personnages principaux et secondaires et surtout de faire la connaissance d'un nouveau particulièrement dans ce nouveau tome.

Vous l'avez bien compris, ne passez pas à côté...

Note
4,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire