/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 25 octobre 2019

Blue Carla d'Oriane



  • Résumé : « Quand je pénètre en ces lieux, je ne suis plus Clara. Je deviens Blue Carla. Et je suis, disons… une habituée. » Plusieurs nuits par mois, Blue Carla embrase le club libertin Erotica. En dehors, elle est Clara Doucet, une jeune femme qui se cherche encore, côté travail comme côté cœur. Ces deux mondes doivent rester séparés, il y va de son équilibre. Mais l’arrivée de Romain, aussi libertin que sulfureux, risque bien de briser ses précieuses frontières. Ce roman de format court vous fera vivre une expérience où "bref mais intense" prend tout son sens ! Poussez la porte du club Erotica, Blue Carla vous guidera.
  •  Disponible dès le 20/10/19
  •  Où le trouver : Blue Carla

Merci à Oriane pour ce service presse.
Il y pas mal de temps que je ne m'étais pas laissé tenter par de la lecture érotique, aussi quand Oriane m'a proposé de découvrir sa nouvelle dans ce genre je n'ai pas hésité.
Deux vendredis par mois Clara devient Blue Carla, une jeune femme qui use et abuse des plaisirs charnels afin d'oublier ses soucis du quotidien.
Lors d'une soirée elle va rencontrer Romain, il va lui plaire de suite mais alors qu'ils se promettent de se revoir pour une soirée de plaisir ils n'imaginaient pas se revoir dans d'autre conditions.
Clara est une jeune femme à la croisée des chemins. Son futur n'a rien de réjouissant et son passé lui laisse un gout amer.
Alors qu'elle espère inverser la tendance, son double charnel Carla va faire une rencontre qui pourrait bien changer sa vie.
Romain va lui apporter le plaisir des sens mais il pourrait bien faire bien plus.
On se retrouve très vite happé dans cette histoire. Clara va nous embarquer avec elle tantôt dans sa vie  professionnelle que dans sa vie privée.
C'est une âme perdue à laquelle on s'attache très vite.

Les aventures au club Erotica sont très hot et très bien écrites, on s'y croirait tant la chaleur augmente.
Une nouvelle érotique qui remplit complètement les attentes d'une lecture de ce genre avec en plus un Romain sexy mais attentionné.
J'ai passé un très bon moment de lecture.
4.5/5

1 commentaire:

  1. Bonjour, je n’ai jamais cru aux sorts ou à la magie de ma vie jusqu’à ce que j’aie rencontré ce grand lanceur de sorts appelé Dr. Amiso, je suis Lucas David. C’était pour moi une grande surprise que je sois guéri du cancer et du virus de l’herpès par un puissant Dr. Amiso, c’était comme un rêve pour moi, j’enseignais qu’ils ne guérissaient pas l’herpès, car pendant environ six ans, j’ai dépensé tant d’argent à l’hôpital, mais il n’ya eu aucune amélioration, et ma famille m'a laissé tout seul. J'étais confus. Dans la vie jusqu'à ce qu'un de mes amis m'ait présenté à ce grand homme aux herbes appelé Dr.Amiso, je l'ai contacté si leur aide est la bienvenue et il m'a promis de m'aider, il m'a préparé son médicament à base de plantes et j'ai suivi ses instructions après sept heures. Certains jours, j’ai été à l’hôpital pour un test, en tant que client, ce qui m’a guéri c’était une plus grande surprise pour moi; j’ai donc décidé de partager ce témoignage classique avec le monde entier. Un très grand merci au Dr. Amiso qui m'a sauvé la vie et qui a également pris sa retraite. Je ne pouvais même plus penser à revivre, j’ai presque abandonné ce monde, je vous en prie, si vous avez des problèmes de santé ou matrimoniaux, si vous êtes incapable de tomber enceinte ou si vous vous mariez avec l’amour de votre choix à temps, en donnant naissance sans fausse couche, même veux être reconnu dans le monde, brûler les graisses ou promouvoir l'emploi et le succès, ne pleure plus, j'ai découvert que prendre Dr.Amiso est la meilleure des médecines à base de plantes, tout type de problème n'abandonne pas, merci de contacter le Dr Amiso sur herbalisthome01@gmail.com

    RépondreSupprimer