/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mercredi 30 octobre 2019

Pretty one dolls : A la vie à la mort de Nathalie P



  • Résumé :
    La Nouvelle-Orléans… Ma terre d’accueil. L’endroit où j’ai trouvé refuge et où mon existence est toute tracée. Les connaissances que j’ai ici remplissent mes soirées et mon passe-temps favori fait vibrer tous mes sens. Les défis, l’adrénaline, le danger, les courses sauvages… Voilà ce qui me tient en alerte ! Mais par-dessus tout, c’est grâce à cela que j’ai rencontré la personne qui me maintient en vie. Lui compte bien plus pour moi que quiconque, mais il ne le voit pas encore. Pourtant… il ne sait rien de moi. Et surtout pas, que mon enfer va réapparaître…

  •  Déjà disponible en numérique et broché
  • Où le trouver : Pretty One Dolls


Merci à Nathalie P pour ce nouveau service presse.

J'aime les romances de Nathalie P, qui ont le mérite de ne jamais se passer dans le même univers.

Ici direction  la Nouvelle Orléans avec Malaury, on comprend très vite qu'elle fui un passé compliqué mais auprès d'Arona et de ses amis elle a construit une nouvelle vie.

Mais quand son passé la rattrape et la lie encore plus à son présent elle va devoir se protéger mais aussi ceux qui sont désormais sa famille.

Derrière la jeune femme sexy qui n'a peur de rien se cache en fait une jeune femme qui a perdu son innocence de la pire des façon dans une famille complètement tordue.
Aujourd'hui elle a repris sa vie en main mais les fantômes de son passé vont ré apparaitre et l entrainer malgré elle vers ses cauchemars mais elle est déterminée.
Auprès d'Arona elle se libère de ses chaînes et on est tellement heureux de la voir dans la vie quelle mérite.


Arona n'a pas eu une vie simple, si aujourd'hui tout semble lui sourire il garde au fond de lui une blessure profonde qu'il ne parviens pas à occulter.
Avec Mallaury il retrouve enfin le bonheur et pourtant lui aussi va devoir affronter son pire ennemi.
C'est un homme blessé mais tellement amoureux qu'il nous bouleverse, pour Mallaury il est prêt à tout.

Autour de nos deux héros gravite une bande d'amis unis qui nous fais rire, toujours près à relever des défis mais surtout prêt à tout les uns pour les autres.

Nathalie P. nous livre encore une fois une romance tout en émotions et riche en rebondissement.

J'ai passé un très bon moment en compagnie de notre bande d'amis.

Je recommande sans hésiter.

4.5/5

1 commentaire:

  1. Bonjour, je n’ai jamais cru aux sorts ou à la magie de ma vie jusqu’à ce que j’aie rencontré ce grand lanceur de sorts appelé Dr. Amiso, je suis Lucas David. C’était pour moi une grande surprise que je sois guéri du cancer et du virus de l’herpès par un puissant Dr. Amiso, c’était comme un rêve pour moi, j’enseignais qu’ils ne guérissaient pas l’herpès, car pendant environ six ans, j’ai dépensé tant d’argent à l’hôpital, mais il n’ya eu aucune amélioration, et ma famille m'a laissé tout seul. J'étais confus. Dans la vie jusqu'à ce qu'un de mes amis m'ait présenté à ce grand homme aux herbes appelé Dr.Amiso, je l'ai contacté si leur aide est la bienvenue et il m'a promis de m'aider, il m'a préparé son médicament à base de plantes et j'ai suivi ses instructions après sept heures. Certains jours, j’ai été à l’hôpital pour un test, en tant que client, ce qui m’a guéri c’était une plus grande surprise pour moi; j’ai donc décidé de partager ce témoignage classique avec le monde entier. Un très grand merci au Dr. Amiso qui m'a sauvé la vie et qui a également pris sa retraite. Je ne pouvais même plus penser à revivre, j’ai presque abandonné ce monde, je vous en prie, si vous avez des problèmes de santé ou matrimoniaux, si vous êtes incapable de tomber enceinte ou si vous vous mariez avec l’amour de votre choix à temps, en donnant naissance sans fausse couche, même veux être reconnu dans le monde, brûler les graisses ou promouvoir l'emploi et le succès, ne pleure plus, j'ai découvert que prendre Dr.Amiso est la meilleure des médecines à base de plantes, tout type de problème n'abandonne pas, merci de contacter le Dr Amiso sur herbalisthome01@gmail.com

    RépondreSupprimer