vendredi 11 octobre 2019

A double tranchant. Tome 1, Manipulations de Feryel


Résumé
Jeune flic téméraire mais inexpérimentée, Claire Stevens se retrouve piégée dans une fusillade entre trafiquants. Menacée, elle est contrainte de se réfugier chez la mère de son petit ami Eddie, également policier.
Mais cohabiter avec Antonio, le demi-frère de ce dernier, est la variable qu’elle ne peut maîtriser. Nonchalant et provocateur, à l'opposé de son aîné, Antonio réveille chez Claire un trouble contre lequel elle veut lutter. Quand les actes criminels se mutltiplient, au nom d'une mystérieuse vengeance à assouvir, elle comprend qu’elle ne peut se fier aux apparences...
Dans ce sulfureux jeu de dupes, Claire doit-elle se laisser aller à ses désirs ?
Et si l’amour devenait une arme à double tranchant...


Disponible en ebook et en broché

Où le trouver 
https://www.amazon.fr/À-double-tranchant-1-Manipulations-ebook/dp/B07YNZJ3RF/ref=mp_s_a_1_1?keywords=a+double+tranchant+feryel&qid=1570793416&sprefix=a+double&sr=8-1



 Merci aux Éditions Black ink pour ce service presse.
Feryel nous présente son tout premier roman avec un résumé complètement envoûtant et une couverture à l'image de celui-ci. C'est avec beaucoup d'envie que j'ai ouvert les premières pages de ce romantic suspense. 


Ok je vous le dis de suite, cette histoire m'a rendue folle. Lorsque je commence ma lecture, tout me semblait plutôt bien parti, une romance entre une jeune flic Claire et son amoureux Eddie un sexy flic. Et bien non pas du tout. Un certain Antonio débarque qui est ..... et qui.... et p###### qui juste vous rendra dingue. Alors est-il réel? Qui dit vrai? Qui est qui? Je vous rend folle hein? Et bien c'est l'état dans lequel j'ai évolué. Ma tension a fait le yoyo, mon cœur a tressauté et mon pied n'a pas arrêté de trembler. Et je ne remercie pas l'auteure qui a eu le droit à des c.... bip bien envoyé de ma part.

En réalité, sans parler de frustration et autres, je peux vous certifier que je me suis régalée avec ce premier tome. A double tranchant contient tous les ingrédients nécessaires pour vous procurer toutes les émotions qu'on aime retrouver.  Des héros sexys, une héroïne pleine de poigne, une intrigue complètement folle et enfin de l'amour "comme s'il en pleuvait" vous accompagneront dans votre lecture.  


L'écriture de l'auteure vous donnera l'envie d'en avoir encore plus. Avec sa patte particulière, elle signe un joli bébé livresque qui m'a totalement conquise et surtout chamboulée. J'en ai voulu à Feryel effectivement mais je suis clairement devenue addict à cet univers qui lui sied comme un gant.


Je ne peux que vous conseiller de ne pas passer à côté !!! Pour ma part j'ai hâte de retrouver la suite au prochain épisode....


Note

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire