/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

samedi 5 octobre 2019

Phœnix Ashes : Blade de Fleur Hana

Résumé : 

Il y a les cicatrices qu’on voit… et celles qu’on dissimule. HannahUn instant, je réalise à quel point je suis chanceuse d’être si bien entourée par cette immense famille. Et celui d’après, je me rappelle qu’un trou béant creuse ma poitrine et qu’il m’a rejetée. Les émotions que ce constat réveille se bousculent en moi sans délicatesse, m’empêchant de me décider sur une question pourtant très simple.Suis-je heureuse ? 
Blade: Quand je suis près d’elle, je ne raisonne plus. J’y vais à l’instinct. C’est ça qui m’a incité à la repousser. Mais la vie sans elle ? J’essaie... j’essaie et j’échoue. Chaque matin je me dis que c’est le bon, celui où je vais tourner la page et passer à autre chose.Et chaque matin, je sais que je me plante. 

Disponible depuis le : 27 Septembre 2019 

Où le Trouver : https://www.amazon.fr/dp/2491212048/ref=cm_sw_r_cp_api_i_hjhMDbCF6ZX91


Je tiens à remercier Fleur Hana pour ce service de presse et sa confiance. 

Avec ce roman, Fleur nous amène dans l’univers des bikers et quel plaisir de retrouver cet univers que j’aime beaucoup. 

L’auteur nous plonge directement dans ce milieu qui a ses propres règles et codes. On y découvre l’histoire d’Hannah, fille du  Président des Hurricanes mais un soir elle va vivre un événement horrible qui va l’obliger à s’éloigner de son MC. Suite à cet événement , Blade, membre d’un autre MC va devoir la protéger. Comment Hannah va-t-elle se reconstruire et comment va se passer la cohabitation avec Blade ? À vous de le découvrir. 

J’ai adoré l’univers mais également les sujets abordés. Ils sont très durs, ils m’ont beaucoup ému et j’ai eu mal au cœur pour nos personnages à plusieurs reprises. Je ne suis pas sortie indemne de cette lecture, et que c’est bon de ressentir toutes ces émotions. 

La plume de l’auteur est une fois de plus exceptionnelle, elle sort de sa zone de confort et c’est un pari réussi. Elle a su allier l’émotion mais également l’humour et c’est ça que j’aime avec cette auteur même si certains moments sont difficiles, ça ne tombe pas dans le tragique et il y a toujours des événements plus positifs par la suite.

Vous l’aurez compris ce roman est un gros coup de cœur pour moi. L’histoire est super et addictive. Si vous aimez la plume de Fleur Hana et l’univers des bikers, je vous le recommande à 200%. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire