/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

dimanche 13 octobre 2019

Dark Heart de Karyn Adler



  • Résumé : Lee a connu l’enfer. Quant à Aiden, il a fait de sa propre vie un cauchemar. Lee devrait le fuir, elle n’a pas besoin de quelqu’un d’aussi détruit que lui dans sa vie. Mais le bad boy aux yeux d’orage l’attire autant qu’il l’effraie. Son seul regard promet autant de plaisirs que de tempêtes.
    Comment Aiden peut-il prendre soin d’une jeune femme, lui qui n’est déjà pas capable de s’occuper de lui-même ?
    La petite ville d’Everness qui a réuni Lee et Aiden par le plus grand des hasards n’a pas fini de révéler tous ses mystères… et si les deux âmes brisées se faisaient finalement plus de bien que de mal ?
 
  •  Déjà disponible en numérique et broché
  • Où le trouver : Dark Heart

Merci énormément à Karyn Adler pour ce service presse.
 
Découverte récemment j'aime beaucoup la plume de Karyn Adler, c'est donc avec plaisir que je débute ma lecture.
 
Lee fui sa vie et ses fantômes pour tout recommencer loin. C'est par hasard qu'elle va se retrouver à Everness.
La vie d 'Aiden est tourmentée depuis presque deux ans, il se crée sa propre spirale destructrice.
 
Embarqués dans leurs ténèbres ils sont pourtant la lumière de l'autre, pourtant l'amour ne suffit pas toujours.
 
Depuis qu'elle a perdu sa cousine qui était son pillier Lee s'égare. Pour combler le vide et la douleur elle fait n'importe quoi, jusqu'au pas de trop, celui qui l'emmène si bas qu'elle ne pas revenir en arrière.
Lorsqu'elle part elle ne sait pas où elle va ni même ce que sera sa vie, elle a juste besoin d'un nouveau départ.
Sa fragilité nous touche dès le départ, on sent ses failles et ses faiblesses.
Quand elle arrive à Everness ses barrières vont tomber, les unes après les autres au contact de ces gens qui lui apportent ce qu'elle n'a jamais eu.
Sa sensibilité çà fleur de peau  fait que l'on attache tout de suite à cette jeune fille fragile que l'on a envie de protéger.
 
Aiden n'a pas eu la vie facile, depuis un accident il est plongé dans la spirale de la culpabilité d'où personne ne peux le sortir alors que ses amis et sa famille tentent de le convaincre qu'il n'y est pour rien.
L'arrivée de Lee dans sa vie va le forcer à se relever tout en le rongeant encore plus.
On a parfois envie de le secouer mais lui aussi nous bouleverse.
 
C'est une romance très sombre, les sujets évoqués sont très durs mais sont traités encore une fois avec beaucoup de tact par l'auteure.
On ressent le besoin d'évacuer une douleur, c'est un peu un livre thérapie.
 
Les personnages nous touchent, nous font sourire, ils sont liés les uns aux autres et nous font passer un sublime moment de lecture.
 
 Ce n'est pas un livre facile à lire mais on sent serein lorsqu'on le termine parce qu'on a l'impression d'avoir vécu les batailles de nos héros avec eux.
 
Pour les amoureuses des personnages torturés , foncez le lire sans hésiter.
 
5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire