/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mercredi 9 octobre 2019

Revenge and feelings : hors série d 'Emma's love life d'Adeline Loron


  • Résumé : Il est parfois difficile de s'effacer de la vie de l'être aimé.

    Pour Firmin, c'est surtout une question de vengeance. Faisant partie du gang ennemi des Bronco. Quelle meilleure solution pouvait-il trouver que de sortir avec la petite sœur de l'un d'eux ?

    Pour Kim, c'est un coup de foudre qui la rattache à Gabin.
    Et elle est prête à tout pour le récupérer et ne pas laisser Emma gagner.





Merci à Adeline Loron pour ce service presse.

J'ai suivi les aventures d'Emma & de Gabin avec beaucoup de plaisir , j'étais donc curieuse de découvrir ce tome consacré à Kim & Firmin leurs ennemis jurés.

Firmin n'a pas supporté d'être laissé par Emma, Kim ne digère pas que Gabin lui préfère sa rivale, ils vont s'associer dans le crime.

C'est une nouvelle qui reprend des éléments clé  que nous avions déjà découvert mais que l'on retrouve avec un autre angle.



On prend la mesure de la folie de Firmin qui est complètement obsédé par Emma, alors que dans le même temps on arriverait presque à avoir de la compassion pour Kim.




C'est un tome assez violent je trouve mais qui permet de mieux comprendre les manipulations vécues par nos amoureux: vengeance et violence au programme.




A lire si vous souhaitez un savoir plus sur cette saga sympathique :)



3/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire