mardi 8 octobre 2019

Avec toi, je suis moi de Mily Black


Résumé
Elle va lui apprendre à cuisiner ; il va lui apprendre à aimer.

Mélanie regrette déjà sa décision. Pourquoi a-t-elle accepté de rendre service à Gabriel, ce mec frimeur qu’elle a rencontré dans une soirée ? Elle a désormais deux mois pour lui apprendre à cuisiner et l’aider à gagner un pari. Vu qu’elle n’arrive même pas à soutenir son regard plus de quelques secondes sans rougir, ce n’est pas gagné… Elle qui a perdu toute confiance en elle et en sa capacité à plaire au sexe masculin se retrouve face à cet homme à l’allure sauvage et indomptable. Le genre à avoir toutes les femmes à ses pieds et pour qui la vie n’est qu’un jeu ; le genre qui ne s’intéressera jamais à elle...  


Disponible en ebook le 9 octobre 

Où le trouver
https://www.amazon.fr/Avec-toi-suis-moi-HQN-ebook/dp/B07X1TF27R/ref=mp_s_a_1_1?keywords=avec+toi+je+suis+moi&qid=1570376548&sprefix=avec+toi+je+su&sr=8-1



Merci à Harlequin pour ce service presse. 

Le résumé m'a donné très envie de découvrir cette romance au résumé très prometteur. 

Mélanie est une jeune femme de 24 ans blessée par son passé.  Ayant beaucoup de mal à faire confiance, elle s'isole dans son travail. Alors qu'elle se retrouve chez sa cousine pour l'organisation de son mariage, elle fera la rencontre de Gabriel et Raphaël. Ces deux frères se lanceront dans une compétition et c'est Gabriel qui aura besoin des conseils culinaires de Mélanie. Gabriel et Mélanie se lient d'amitié mais Mélanie devra faire face à son passé pour espérer une histoire au-delà de l'amitié. 

Cette romance contemporaine est pour moi une très jolie découverte. Aussi chaude qu'un chocolat chaud en hiver et aussi douce qu'un bonbon, elle m'a fait passer un moment de lecture très plaisant. Au-delà de l'histoire d'amour, c'est également une histoire d'amitié, de famille et surtout de confiance. L'auteure a su insuffler un véritable enjeu. Oui parce que beaucoup se reconnaîtront dans l'histoire de Mélanie, oui parce qu'on a tous nos propres blessures, elle nous offre un peu d'espoir. 
J'ai passé mon dimanche sur cette lecture sans pouvoir m'arrêter. La romance est touchante à travers les personnages principaux. La narration du point de vue de Mélanie nous la rend encore plus touchante. Les émotions sont au rendez-vous et tout est sacrément bien dosé. 

L'écriture de l'auteure est très fluide et très agréable. Il n'y a aucune longueur. Je regrette même de ne pas avoir eu un petit bonus du point de vue du héros mais c'est parce que je suis gourmande. 

C'est un joli moment livresque que je ne peux que vous conseiller. 

Note
5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire