/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 28 octobre 2019

Just win baby de ChLore Smys et Juliette Pierce



Résumé
Pour gagner sa place en tant que footballer professionnel, la deuxième place ne suffit pas.
Pour être premier, Cole est prêt à tout, y compris à financer ses études dans la prestigieuse université de Holy Cross par des moyens illégaux.
Lorsque Lexie, la nouvelle recrue très sexy des cheerleaders, lui vole une partie de sa came, il compte bien la retrouver pour qu'elle rembourse sa dette.
Mais cette dernière est aussi déterminée que lui à réussir. Si l'union fait la force, pourront-ils surmonter leurs différences pour viser ensemble la victoire ?

Disponible en ebook et en broché à Mons

Où le trouver
https://www.amazon.fr/Just-win-Baby-Chlore-Smys-ebook/dp/B07Z85C2B6/ref=mp_s_a_1_1?keywords=just+win+baby&qid=1572247597&s=books&sprefix=just+win+ba&sr=1-1


Merci à Black ink Editions pour cet envoi. 

Juliette et Chlore sont deux auteures que je suis et j'étais très curieuse de lire ce 4 mains qui ne pouvaient qu'être explosif!!

On retrouve donc deux personnages Cole et Lexie, tous les deux navigants dans les affres horrible du sport. L'un est footballeur mais remplaçant à ses heures perdues et l'une est une cheerlader invisible aux autres. Ils ne sont pas faits pour être ensemble mais le destin les réunira pour le meilleur et surtout le pire. 

Vous avez le coeur Chamallow, des envies de père Noël et d'un monde de petites fées. Passez votre chemin. The twins ont débarqué. Toutes les deux psychopathes, ChLore et Juliette sont des spécialistes de la dark romance. Sans vraiment être une dark ( attention ce n'est qu'un avis personnel), cette romance n'est pas non plus une douceur sucrée, bien au contraire. Cole est l'un des plus gros connard que j'ai pu lire et je pèse mes mots. J'ai eu des envies de le trucider, de l'envoyer en enfer mais plus les pages se tournaient et plus je comprenais ce personnage si complexe. 
Quand à Lexie, j'ai adoré ce personnage. Au contraire de beaucoup d'héroïnes, on ne peut que l'aimer et vouloir la protéger.  
Ces deux héros sont tellement différents mais punaise j'ai rarement vu un couple aussi fait l'un pour l'autre !!!. Alors j'ai cherché à savoir qui était Lexie et qui était Cole, et bien je cherche encore... les auteures se complètent à la perfection et je n'ai eu aucune impression d'un livre écrit par deux auteures différents. 

En résumé, Just win baby est une romance très très intense qui m'a fait passer par toutes les émotions. J'ai détesté, j'ai adoré, j'ai eu chaud, j'ai eu également des frissons et la chaire de poule. Vous aimez les sensations fortes, montez à bord des montagnes russes signées les deux psychopathes black ink!!!

Note
5/5

1 commentaire:

  1. Bonjour, je n’ai jamais cru aux sorts ou à la magie de ma vie jusqu’à ce que j’aie rencontré ce grand lanceur de sorts appelé Dr. Amiso, je suis Lucas David. C’était pour moi une grande surprise que je sois guéri du cancer et du virus de l’herpès par un puissant Dr. Amiso, c’était comme un rêve pour moi, j’enseignais qu’ils ne guérissaient pas l’herpès, car pendant environ six ans, j’ai dépensé tant d’argent à l’hôpital, mais il n’ya eu aucune amélioration, et ma famille m'a laissé tout seul. J'étais confus. Dans la vie jusqu'à ce qu'un de mes amis m'ait présenté à ce grand homme aux herbes appelé Dr.Amiso, je l'ai contacté si leur aide est la bienvenue et il m'a promis de m'aider, il m'a préparé son médicament à base de plantes et j'ai suivi ses instructions après sept heures. Certains jours, j’ai été à l’hôpital pour un test, en tant que client, ce qui m’a guéri c’était une plus grande surprise pour moi; j’ai donc décidé de partager ce témoignage classique avec le monde entier. Un très grand merci au Dr. Amiso qui m'a sauvé la vie et qui a également pris sa retraite. Je ne pouvais même plus penser à revivre, j’ai presque abandonné ce monde, je vous en prie, si vous avez des problèmes de santé ou matrimoniaux, si vous êtes incapable de tomber enceinte ou si vous vous mariez avec l’amour de votre choix à temps, en donnant naissance sans fausse couche, même veux être reconnu dans le monde, brûler les graisses ou promouvoir l'emploi et le succès, ne pleure plus, j'ai découvert que prendre Dr.Amiso est la meilleure des médecines à base de plantes, tout type de problème n'abandonne pas, merci de contacter le Dr Amiso sur herbalisthome01@gmail.com

    RépondreSupprimer