/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 29 octobre 2019

Jail me, baby d 'Isa Lawyers



  • Résumé : Entre son père surprotecteur et sa passion dévorante pour Oliver Braxton, star de rock internationale, Laura a trop longtemps laissé sa vie sentimentale de côté.
    Bien décidée à changer la donne, elle ose enfin aborder Jo, un jeune graffeur anglais qui lui fait de l’œil depuis quelques semaines. Gentil, prévenant, il a tout pour lui.
    Un rendez-vous dans le bureau de son chef, et tous ses projets se trouvent bouleversés. Son idole est à Paris. Elle va le rencontrer. Juge d’application des peines, la voilà chargée du dossier d’Oliver Braxton. Est-ce un signe du destin, ou l’annonce d’ennuis à venir ?
 

Merci à NetGalley et les éditions BMR pour ce service presse.

J'aime beaucoup la plume d'Isa Lawyers dont j'avais lu et apprécié les 2 précédents titres. La plume fraiche et pétillante m'avait charmé. C'est donc curieuse que je débute ma lecture.

Laura est une jeune magistrate, à 25 ans elle débute sa carrière. Seule ombre au tableau ? Sa vie privée qui n'existe que dans ses rêves. Quand l'objet de ses fantasmes se retrouve devant elle et quand plus c'est elle qui a le pouvoir alors tous les espoirs deviennent possible.

Mais tous les rêves sont ils fait pour être réalisés ?


Laura commence sa vie professionnelle, elle se rend compte que la réalité ne correspond pas à ce qu'elle imaginait, mais elle se donne à fond pour son job.
Surprotégée par son père et bercée par les fantasmes de l'adolescente qu'elle était aujourd'hui elle se sent étrangère du corps qui est le sien.
C'est une héroïne pétillante, je me suis identifiée à elle, qu'aurais je fais si j'avais eu la chance de croiser le chemin des héros de mon adolescence ?
Elle est un peu gauche, mais on a pour elle une profonde tendresse.

Leur histoire est singulière, on rêve d'être dans la situation de Laura qui à la chance de vivre son rêve éveillé, mais la réalité des projecteurs nous fait voir l'envers du décor.

C'est une romance passionnante que nous livre ici l'auteure.Mon regret c'est de ne pas avoir eu le point de vue d'Olivier, c'est toujours frustrant surtout quand on a lu la fin  !!!!!

En tout cas j'ai adoré ma lecture, la plume d'Isa Lawyers est encore une fois pétillante, mais je dois avouer qu'ici on gagne en émotion.

Bon j'avais vu que la fin était haletante...je confirme il me tarde de lire la suite.

En tout cas une bien jolie lecture à découvrir sans hésiter.

4.5/5

1 commentaire:

  1. Bonjour, je n’ai jamais cru aux sorts ou à la magie de ma vie jusqu’à ce que j’aie rencontré ce grand lanceur de sorts appelé Dr. Amiso, je suis Lucas David. C’était pour moi une grande surprise que je sois guéri du cancer et du virus de l’herpès par un puissant Dr. Amiso, c’était comme un rêve pour moi, j’enseignais qu’ils ne guérissaient pas l’herpès, car pendant environ six ans, j’ai dépensé tant d’argent à l’hôpital, mais il n’ya eu aucune amélioration, et ma famille m'a laissé tout seul. J'étais confus. Dans la vie jusqu'à ce qu'un de mes amis m'ait présenté à ce grand homme aux herbes appelé Dr.Amiso, je l'ai contacté si leur aide est la bienvenue et il m'a promis de m'aider, il m'a préparé son médicament à base de plantes et j'ai suivi ses instructions après sept heures. Certains jours, j’ai été à l’hôpital pour un test, en tant que client, ce qui m’a guéri c’était une plus grande surprise pour moi; j’ai donc décidé de partager ce témoignage classique avec le monde entier. Un très grand merci au Dr. Amiso qui m'a sauvé la vie et qui a également pris sa retraite. Je ne pouvais même plus penser à revivre, j’ai presque abandonné ce monde, je vous en prie, si vous avez des problèmes de santé ou matrimoniaux, si vous êtes incapable de tomber enceinte ou si vous vous mariez avec l’amour de votre choix à temps, en donnant naissance sans fausse couche, même veux être reconnu dans le monde, brûler les graisses ou promouvoir l'emploi et le succès, ne pleure plus, j'ai découvert que prendre Dr.Amiso est la meilleure des médecines à base de plantes, tout type de problème n'abandonne pas, merci de contacter le Dr Amiso sur herbalisthome01@gmail.com

    RépondreSupprimer