/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mercredi 16 octobre 2019

Te sentir renaître de Scarlett Cole



Résumé
Guitariste légendaire de Preload, Elliott se bat pour gérer ses pulsions, notamment sa fascination pour le feu. Sa rencontre avec Kendalee, dont le fils de quatorze ans est hospitalisé au service des grands brûlés, le chamboule encore plus. Entre la rémission de son enfant, son divorce en cours et la galère quotidienne depuis l’incendie de sa maison, la jeune femme a son lot de problèmes. 
Si Elliott se prend d’affection pour l’ado et se sent irrésistiblement attiré par la mère, les côtoyer pourrait aussi raviver ses pires démons… 


Disponible en ebook et en broché le 16 octobre 

Où le trouver
https://www.amazon.fr/Te-sentir-renaître-Preload-2/dp/2709657457/ref=mp_s_a_1_1?keywords=te+sentir+renaître&qid=1570970763&sprefix=te+sentir+&sr=8-1




Merci à Collection &Moi pour ce service presse.

Je peux vous avouer que ce n'est vraiment pas la couverture qui me donnait envie mais plutôt le résumé et l'auteure dont le talent est connu.

Te sentir connaître fait parti de la serie Preload et est son second tome. J'ai donc découvert l'histoire de Elliot, guitariste de ce groupe.

Alors qu'il rentre de tournée, Elliot se rend à l'hôpital pour rendre visite aux enfants hospitalisés. Il fait la rencontre de Daniel et de sa mère Kendalee qui font face au pire. Elliot se prend rapidement d'affection pour Daniel et son attirance pour sa mère est immediate. Mais l'histoire de Daniel lui rappelle son passé tragique et réveille ses propres traumatismes. Kendalee et Elliot devront faire face à leur différence mais également à leur blessure avant d'espérer un futur ensemble.


Même si j'ai eu un peu de mal avec le début qui m'a un peu perturbé ( mais seulement parce que je ne m'attendais pas à cela), j'ai complètement été happée par ma lecture. Elliot m'a fait craquer. En effet, cet homme a un passé tragique. On s'accroche à ses espoirs, on est touché par ses blessures et on a  qu'une envie, c'est de le prendre dans ses bras. Il fait parti de ces héros à la fois craquant et touchant. Quand à Kendalee, c'est un personnage qui reste forte face aux épreuves. Je l'ai aimée, une mère prête à tout pour son enfant, une femme blessée qui se relèvera peu importe le pire. Les scènes sont touchantes particulièrement celle de nos deux héros. Petit à petit, ils s'apprivoisent, luttent contre l'inéluctable, remettent en question leur propre jugement. Le lecteur ressent toutes leurs interrogations et n'a qu'une envie c'est de les secouer.

On prend plaisir à retrouver le reste du groupe et les voir évoluer. L'auteure nous introduit les prémices du prochain tome et continue à nous rendre addict à cette saga.
Entre amour, passion, espoir et désillusion ce tome est une foisde plus le condensé de toutes les émotions que l'on aime retrouver dans une romance.

J'espère qu'on attendra pas trop longtemps pour avoir la suite!
Note
5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire