/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 7 octobre 2019

La meute steel #tome1 Silver Moon de Lara H. Wood



Résumé
Lorsque Sky Silverstone, enquêtrice pour le CIES, reçoit un appel au sujet du meurtre d’une humaine, elle est loin de se douter qu’elle va se retrouver face à celui qui a rompu leur liaison passionnelle, dix ans plus tôt. 
À l’époque, la meute a jugé sa condition de sang mêlé indigne de Morgan Steel, leur Alpha, qui a épousé une autre femme, tuée dans d’étranges circonstances à peine deux ans après leur mariage.
Les deux affaires se ressemblent et paraissent liées à la récente montée d’agressions qui secoue le peuple de la nuit à Baltimore. 
En premier lieu, Sky refuse d’enquêter sur le territoire de son ex, excepté qu’on ne lui laisse pas le choix et qu’une partie de son rôle consiste à détourner l’attention du coriace inspecteur humain qui s’entête, pour la seconde fois, à pointer du doigt son ancien amant.
Elle fera alors tout son possible pour fuir Morgan, mais le destin semble s’acharner à les réunir, d’une manière ou d’une autre...


Disponible en ebook et en broché 

Où le trouver 
https://www.amazon.fr/meute-Steel-Silver-Moon-t-ebook/dp/B07XHN89ZP/ref=mp_s_a_1_1?keywords=la+meute+silver&qid=1570265597&sr=8-1





Je ne connaissais absolument pas cette auteure. J'ai lu le résumé et effectivement de suite, j'ai été emballée par son histoire autour des loups et de la bit-lit.

On retrouve donc Sky, jeune femme pleine de fougue, en charge des affaires du CIES. Lors d'une de ses enquêtes, elle retrouve son ex-compagnon Morgan Steel qui l'a quittée il y a 10 ans. Les retrouvailles sont loin d'être chaleureuses mais l'attirance de Sky est toujours là.  Morgan ne cache rien de son objectif de retrouver celle qui l'a perdu. Mais entre le caractère impétueux de la jeune femme, les menaces qui les entourent, rien ne sera simple pour ce couple.

Ce livre est une très belle surprise. Honnêtement, je deviens difficile en bit-lit et j'ai beaucoup de mal à trouver une lecture qui me plaît. Et là dès le départ, j'ai pris du plaisir avec Sky qui ne mâche pas ses mots, qui est une héroïne pleine de fougue et de force assumant chacun de ses choix. La narration unique de cette héroïne nous révèle toutes ses émotions.
On peut regretter par moment de ne pas avoir eu les pensées de Morgan. En effet, pour le coup je l'ai trouvé un peu moins charismatique que Sky. C'est un homme amoureux mais j'aurais aimé le voir avec plus de caractère. Alors, il est vrai que le choix de l'auteure, je pense est de mettre en lumière son héroïne . Et c'est une réussite mais le héros passe en second plan et j'ai eu du mal à m'y attacher.

Malgré ce bémol, cela reste une très jolie découverte avec une trame comme j'aime.  Une romance, des loups, de l'action et bien sûr des scènes sensuelles qu'on dévore.

L'écriture de l'auteure est pleine de fluidité. J'ai lu ce livre très rapidement sans ressentir de lourdeur au niveau du texte.
Ce premier tome est consacré au couple Sky et Morgan avec une vraie fin. Je suis curieuse de savoir quel couple sera mis en lumière dans le prochain opus.

Note
4/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire