/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 22 octobre 2019

Victimes tome 2 de Eugénie B


  • Résumé : 

La relation d'Erin et Dawson a bien évolué, pourtant il reste de nombreuses ombres au tableau. Entre le caractère fougueux de l'un et les doutes de l'autre, ce n'est pas évident d'avancer main dans la main, d'autant plus quand une menace extérieure plane constamment au-dessus d'eux.
L'innocence du jeune homme n'est plus à démontrer, cependant il est loin d'être en sécurité. Surtout quand sa belle est visée. Car même quand la vérité triomphe, elle peut apporter avec elle son lot de nouvelles interrogations.
Le problème avec la passion ? Pour la garder, on est parfois prêt à tout tenter, quitte à s’affranchir de certaines règles.




Merci à Lips & Co pour ce service presse.

Nous avions laissé Dawson et Erin à la fin du procès sur une nouvelle qu'Erin ne semblait pas avoir apprécié.
Dawson va donc tout faire pour s'expliquer,mais les secrets et les non dits sont encore nombreux et notre couple va devoir apprendre pour survivre.

Dawson à compris qui tirait les ficelles au sujet meurtre d'Amber, mais il n'imagine pas tout ce qui va en découler. Pour protéger Erin il va faire des choix qui vont le rendre malheureux.
J'ai vraiment aimé voir à quel point il avait évolué.L'homme taciturne du premier tome est aujourd'hui capable de se mettre au deuxième plan.

Erin doute encore de son histoire, elle qui est folle amoureuse de Dawson depuis des années à peur de le perdre. Pourtant elle va tout faire pour l'aider.

C'est un deuxième tome plein de suspens, on est toujours dans l'angoisse de la menace qui plane sur eux et on vit avec leur histoire aussi tourmentée qu'intense.

Il me tarde de les retrouver pour le final.

4/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire