lundi 30 septembre 2019

Chaque souffle que tu prends de Robert Winter



Résumé
Quelqu’un assassine de jeunes homosexuels à Washington, DC.
Lorsque Zachary Hall quitte l’Utah pour un emploi à Washington, c’est enfin sa chance de vivre comme un homme gay et peut-être de trouver quelqu’un de spécial. Dans un bar, il rencontre Thomas Scarborough, un homme qui semble parfait dans et hors de la chambre. Mais Thomas ne fait jamais dans les rendez-vous. Il ne couche même jamais deux fois avec le même homme. Malgré leur connexion immédiate, il ne peut offrir à Zachary que son amitié, mais ce dernier cherche beaucoup plus.
Thomas est tenté de rompre ses propres règles, mais des années auparavant, il a été victime d’un harceleur qui a presque détruit sa vie. Même si son harceleur est mort, Thomas tient obsessionnellement les autres à distance. Malgré sa fascination pour Zachary, il est incapable de baisser ses barrières. Frustré, Zachary accepte de ne jamais avoir ce qu’il veut avec Thomas et il trouve bientôt ce qu’il cherche auprès d’un autre homme.
Mais les homosexuels morts ont tous un lien avec Thomas. Une fois encore, quelqu’un surveille chacun de ses mouvements. Cela peut-il être une coïncidence ? Lorsque le tueur dépravé reporte son attention sur Zachary, Thomas doit faire face aux démons de son passé – ou perdre pour toujours sa chance d’ouvrir son cœur à Zachary.


Disponible en ebook 

Où le trouver 
https://www.amazon.fr/Chaque-souffle-que-prends-Mata-ebook/dp/B07TD4ZGJL/ref=mp_s_a_1_1?keywords=chaque+souffle+que+tu+prends&qid=1569512563&s=gateway&sprefix=chaque+souf&sr=8-1



📖AVIS MARIA 📖

 Alors pour être honnête, j'avais commencé ce livre il y a 1 mois et au prologue j'avais pris mes jambes à mon cou ( mdr oui je suis une lâche ) Je voulais de l'amour et je sortais juste d'un thriller, et je voyais bien la petite histoire se défiler dans ma tête avec l'appel de Brian à sa meilleure amie sur le retour d'une peine de coeur, blablabla , larmes , douceur etc... J'étais triste pour lui et boum je suis tombée dans l'horreur. J'ai fermé le livre ( lâche vous vous souvenez ) Je voulais l'oublier. Choquée, un peu de romantisme bordel ! Oui il y a un résumé, oui je l'ai lu aussi, je sais. A ma décharge avouez que les résumés sont bien souvent de la poudre aux yeux , la conjonctivite qui suit derrière par contre est bien réelle . Bêtement je suis retombée sur ce livre dans ma liseuse. Il faut savoir que je suis une lectrice avec des tocs, je veux absolument lire un livre ouvert sans reprendre depuis le début pour redécouvrir la raison de mon arrêt de lecture ( vous aussi ou bien je suis malade ? C'est surprenant parfois 😂 ) Donc je ne vois plus le prologue et je me passionne pour ma lecture, hey c'est une petite merveille. J'aime beaucoup! pourquoi j'ai arrêté de lire cette histoire ? Décidément je me déçois là. Puis au fil de ma lecture je comprends, ouiii Brian Gallagher , mon gentil Brian. Stop je n'en dis pas plus. Je vais vous laisser le choc et la surprise . Le déroulement de l'enquête, la petite conne ( avec 2 N 😉comme...) qui énerve , la folie du suspect , l'attente. Ce livre est très bien écrit , l'intrigue est prévisible mais tellement bien fait . Une montagne Russe, on passe par des portes qu'on voudrait défoncer. Si , je veux savoir, plus vite, non, c'est trop dur je ne veux pas savoir non . Mais il va finir oui ! Pour la première fois j'ai failli vérifier la fin d'un livre pour pouvoir continuer. Je ne l'ai pas fait non, j'ai accepté le jeu de l'auteur. Vivre mes émotions sans tricherie. J'aime lorsque le MM réunit mes 2 passions. Validé 🤡🤡🤡🤡🤡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire