/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 2 avril 2020

Terre de fauves de Alec Ace

Terre de Fauves par [Ace, Alec]






Résumé
En dépit d’une adolescence rebelle qui lui vaut de quitter les États-Unis pour s’installer chez son père en Afrique du Sud, Owen Thompson devient un homme engagé, un Ranger agissant pour la sauvegarde de la faune sauvage au sein du parc National Paul Kruger. Si en apparence tout semble se dérouler pour le mieux dans sa vie, Owen cache en réalité un lourd secret, à savoir sa nature de métamorphe, mi-homme mi-lion.
Quand les actes de braconnage commencent à se multiplier étrangement, et qu’un ambitieux projet hôtelier émerge de nulle part, le personnel de la réserve est aux aguets. Les répercussions sur la région entière pourraient s’avérer catastrophiques. Dans l’ombre, à l’insu du commun des mortels, une mystérieuse menace – bien plus dangereuse encore – attend de ressurgir au grand jour. Trop impliqué dans ces évènements, Owen devra puiser en lui la force d’embrasser son destin.






Disponible en ebook et en broché

Ou le trouver










Avis de Maria




Une belle aventure, on se laisse tranquillement emporter par l'histoire.
On fait connaissance avec la magie ancestrale de l'Afrique dans un récit bien ficelé.
J'ai aimé ce livre, tout doucement.
Il est atypique ce métamorphe lion qui arrive à communiquer avec les autres animaux sauvages, à nous transmettre son goût de liberté, le respect de la faune tout en cherchant sa place .
Concilier ses 2 mondes n'est pas facile, l'avidité et la cupidité des hommes ne vont pas lui faciliter la tâche.
Il va devoir se battre sous ses 2 formes et trouver l'équilibre pour ne faire qu'un.
Préserver les amitiés lorsque les vérités éclateront au grand jour sera bien difficile .
L'homme qui trouve l'amour dans la trahison, l'animal qui cherche encore l'acceptation des siens, une famille à protéger.
Un père, un clan à conquérir.
Un livre surprenant par la façon d'aborder le monde de la fantaisie.
A votre tour de découvrir Owen.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire