mercredi 29 avril 2020

Nous envers et contre tout d 'Emily Blaine



  • Résumé : Gemma adore ses deux meilleures amies, mais elle aurait encore préféré rentrer chez ses parents dans l’Idaho et passer ses vacances d’été à contempler les champs de pommes de terre plutôt que d’accepter leur invitation. Au moins elle n’aurait pas eu à affronter le sourire en coin irrésistible de celui qu’elle évite depuis des semaines : David, le frère de Summer. Un ami avec qui elle a toujours aimé parler, rire, danser, se chamailler… jusqu’à cette nuit où ils ont franchi la limite et cédé à leur désir. Depuis, tout a changé entre eux. Et, si David croit déjà à leur histoire, Gemma, elle, pense qu’ils ont fait une erreur monumentale...





Merci à Harlequin pour ce service presse.

Quand j'ai vu que cette nouvelle était un spin off des deux titres de cette auteure que j'avais adoré je n'ai pas hésité un seul instant.

On retrouve Gemma, l'amie de Charlotte et Summer qui va se retrouver embarquée malgré elle dans un voyage où va retrouver David.

Ils ont un souci de taille qu'ils vont devoir régler...

Gemma est attirée par David mais n'est pas prête à le laisser rentrer dans sa vie.
De son côté il est décidé à la convaincre de lui laisser une chance.

C'est une nouvelle pétillante. 
On retrouve des personnages que j'adore et du coup on passe un chouette moment.
Un road trip bref mais efficace.

Seul bémol :  c'est une nouvelle donc c'est trop court lol. J'en voulais encore un peu :)

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire