mercredi 22 avril 2020

Not made for love de Alfreda Enwy




Résumé

Elle n’est pas prête à aimer, mais il est là pour lui apprendre.

L’amour, Avery y a renoncé. Elle ne peut donner à un homme ce qu’il désire, elle le sait.  Alors quand Wade, le canon que la fac lui assigne comme tuteur, se dit prêt à tout pour la séduire, elle le prévient aussitôt qu’il perd son temps. Personne, pas même ce séduisant étudiant en art, ne peut changer celle qu’elle est devenue. Pourtant, avec son regard bleu océan qui rend dingues toutes les autres filles, il est loin de la laisser indifférente. Et, quand il propose de lui donner des cours particuliers à l’approche des partiels, elle sent combien il lui sera difficile de s’en tenir à sa résolution. Ça tombe mal  :  Wade ne reculera devant rien pour la faire craquer…


Disponible en ebook 


Ou le trouver 
https://www.amazon.fr/Not-made-love-nouvelle-lautrice-ebook/dp/B085CJF3X9/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=alfreda+enwy&qid=1587415241&sprefix=alfreda&sr=8-1





Merci aux Éditions Harlequin pour cet envoi.

J’aime beaucoup la plume de Alfreda et à chacune de ses sorties, c’est toujours un plaisir de plonger dans ses romances.

Not made for love est un spin off de sa série précédente mais si vous le n’avez pas lu, pas d’inquiétude vous ne serez pas perdu mais je vous la conseille également.

Avery a un contexte familial difficile. Malgré les difficultés et le traumatisme de son passé, elle essaie de profiter de sa vie d’étudiante et d’aider les autres. Alors qu’elle connaît quelques difficultés scolaire, elle obtient l’aide d’un tuteur.
Wade a lui aussi son passé, un passé qui n’a pas laissé indemne son présent. Mais lorsqu’il rencontre la jolie Avery, ce sont toutes ses croyances qui vont s’effacer. Face au barrière et à la peur de Avery, Wade fera tout pour conquérir le cœur de cette femme blessée.

J’ai adoré ma lecture. Je vous en ai parlé sur la page et jusqu’au bout j’ai dévoré cette romance. Les deux personnages sont tous les deux blessés et lutteront contre leur sentiment particulièrement Avery. Elle m’a énormément touchée et j’ai ressenti toute sa force, son histoire et j’ai vibré avec elle. Elle est vraiment génial !!!
Quand à Wade, comment ne pas craquer face à cet étudiant sexy ! Dès le départ, le charme a opéré et je suis tombée amoureuse !!! Il est touchant et surtout il manie l’humour à la perfection ! Sous son air je pense être parfait, il cache un véritable cœur chamalow ! J’ai eu envie de le rassurer et de le prendre dans mes bras !!!

Alfreda Enwy a choisi la duologie ce qui nous permet de suivre ces deux personnages et de ressentir toutes leurs émotions. J’ai vibré, j’ai plongé et j’ai été embarquée dans cette très belle histoire d’amour.
Le récit est addictif et l’écriture de l’auteure est fluide et très très agréable. Les émotions et l’intensité sont au rendez-vous et je n’ai pas trouvé de défauts. Pour moi c’est une histoire d’amour parfaite à lire d’urgence !!!
Pour ceux qui ont lu la série précédente on prend plaisir à retrouver certains personnages et j’ai adoré les retrouver !

Ne passez pas à côté , c’est une belle histoire d’amour qu’on adore dévorer. Prévoyez votre plaid, un chocolat et du temps. Vous ne le lâcherez pas avant de l’avoir fini !!

Note
5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire