/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 6 avril 2020

Secret Stepbrother d'Erin Graham

Titre : 

Secret Stepbrother d’Erin Graham

Résumé : 

Il n’a pas le droit. Il s’en fout.

Calden est rebelle, en guerre contre le monde entier, et ne se soucie que d’une personne : sa petite sœur Cassie.
Son monde vole en éclats le jour où il apprend que son père biologique, qu’il n’a jamais connu, est le sénateur Jacobs : un homme politique puissant et déterminé à étouffer le scandale de cette révélation.Entre les paparazzi qui lui pourrissent la vie et les frais médicaux de sa sœur qui s’accumulent, Calden est forcé de conclure un pacte qui va changer sa vie.Le deal est simple: le sénateur Jacobs prend en charge les frais nécessaires à Cassie et aux études de Calden, en échange de quoi Calden devra se plier à une mascarade de famille heureuse et unie.Un seul écart, et le deal est rompu.Sauf qu’il y a Harper, la fille adoptive du sénateur.Elle est mystérieuse, sensuelle, innocente… et interdite.Pour elle, Calden serait prêt à rompre tous les pactes.

Date de sortie : 

Disponible en ebook depuis le 09 Avril 2020

Où le trouver :

Secret Stepbrother





Depuis 18 mois, Calden se montre fort malgré bon nombre d’embûche alors quand le destin lui assène un énième coup du sort et qu’un secret gardé depuis sa naissance est dévoilé, il va devoir faire des choix. Le plus important de tous va lui amener dans sa vie une belle rousse nommée Harper, la fille adoptive de son père biologique. 

Calden, on est obligé de l’aimer de suite, jeune étudiant de 21 ans avec des responsabilités trop grandes pour lui, ça lui pèse tellement sur le moral, mais malgré ça il garde la tête haute, le dos droit car le bonheur de sa sœur en dépend. Il a un instinct de protection et de préservation poussé à l’extrême envers elle. Leur relation est vraiment belle à Iire. 
Et c’est justement pour elle qu’il va accepter de rencontrer son père biologique et accepter de jouer à la famille parfaite devant les médias en échange de plus de confort pour elle. 
Cependant il est tellement réceptif au charme naturel d’Harper qu’une ombre plane déjà sur ce contrat. 

Harper, par son attitude dès le début m’a intrigué, elle renvoie une image lisse et belle mais je l’ai senti fragile et pas en phase avec sa vie. L’envie de la réconforter et de la pousser à s’épanouir m’a prise bien des fois surtout lorsque l’on découvre l’origine de son mal être. 
L’entrée de Calden dans sa vie va l’amener à repousser ses limites et va lui faire découvrir l’Envie pour la première fois. 

Ils sont clairement opposés ces deux-là, leur mode de vie, leur caractère sont aux antipodes l’un de l’autre et pourtant ils sont inexorablement attirés l’un par l’autre. 
J’ai aimé le jeu de séduction de Calden et les réactions d’Harper à son contact. 
Ça crépite, ça monte en intensité et puis quand ça explose, c’est galvanisant. 

L’auteure insère aussi une belle dose d’humour, par exemple, Will le petit frère, donne une touche de mignonerie et de rire par ses répliques si enfantines, si spontanées. 
Et je me dois de vous parler de ce choix tellement original pour les tatouages de Calden, j’étais sur le cul et morte de rire face à ces révélations. Comme c’est bien joué ! 

Bon tout n’est pas mielleux non plus, malheureusement Brian, l’ami de la famille a fait exactement ce que j’attendais de lui, faut bien un méchant dans l'histoire. Vous mourrez d'envie de savoir quoi, allez le lire 😉
Et le pseudo interdit de la relation Calden/Harper va amener son lot de complications et de remise en question car l’arrangement négocié stipule aucun scandale. 

Je tiens justement à parler de Gordon, sénateur et père de Calden, j’ai vraiment aimé qu’on ai en face un politicien qui cache une vraie sensibilité et pas un sans cœur comme on peut en voir régulièrement. Bon il n’a pas toujours les réactions qu’il faut et j’ai voulu le recadrer mais il essaie vraiment. 

Dernier point, parlons de ce choix final, ce clin d’œil et comment il est amené, cela m’a fait finir cette lecture la larme à l’œil.

En conclusion, même en pressentant certaines actions, je crois que j’ai tout aimé. 
Chaque lien tissé est un régal à lire, que soit la relation amoureuse, la relation amicale, la fraternelle et même la relation d’Harper avec sa grand-mère et sa façon de la faire réfléchir avec ce « nous ». 

Merci aux Editions Addictives pour ce service presse et surtout merci à Erin pour ce moment de douceur 💓



Note: 4,5/5


L'histoire en image :




Quelques extraits:









Je tiens à remercier les Éditions Addictives pour ce service de presse et leur confiance. 

Pour le résumé de l’histoire je vous laisse lire la chronique d’Eloïse juste au dessus.

Ce roman a été un régal à lire, j’ai adoré les personnages et l’intrigue. Moi qui adore les histoires interdites, j’ai adoré. 

Mon coup de cœur de ce roman est le personnage de Calden, c’est un mec qui a beaucoup souffert et même s’il veut paraître fort, on sent dès que le début que c’est une personne sensible. 

Harper est également touchante, très fragile mais j’ai eu un peu plus de mal avec elle par moment, elle m’a un peu énervée, avec elle c’est 1 pas en avant 3 pas en arrière. 

Les personnages secondaires sont extras, mention spéciale pour Willy et la grand-mère d’Harper qui sont très drôles. 

L’histoire est intense et prenante, dès le début je suis rentrée dans l’histoire et j’ai eu du mal à la lâcher. J’ai eu peur pour Calden et Harper à plusieurs reprises et je voulais vite savoir le fin de l’histoire. 

La plume de l’auteur est addictive, j’ai autant rigolé qu’était touchée par cette jolie histoire. J’adore la plume d’Erin Graham et là encore c’est un succès. 

En bref, si vous aimez les histoires interdites, je vous recommande ce roman. Pour ma part, j’ai adoré ma lecture. 

5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire