jeudi 23 avril 2020

Lover next door


  • Résumé : Charlie est tatouée, lumineuse et ne se laisse impressionner par personne.
    Liam, son nouveau voisin, est sexy, arrogant, canon… et il la rend dingue !
    Il la taquine, lui colle ses conquêtes sous le nez, bousille son ordinateur à cause d’un accident de café…
    La cerise sur le gâteau ? C’est lui qui va l’accompagner pour son prochain reportage.
    Cinq jours ensemble sans s’écharper ni se sauter dessus ? Pari tenu !
  •  Disponible en numérique dès le 20/04/20
  • Où le trouver : Lover next door




Merci aux Editions Addictives pour ce service presse.

C'est le résumé qui m' a très rapidement envie de découvrir ce titre, c'est donc impatiente que je me lance dans cette nouvelle lecture.

Charlie reviens d'un voyage en mer pour son travail, elle doit rendre son reportage à son patron, mais Liam son nouveau voisin va tout gacher.
Alors qu'elle a une chance de se rattraper c'est Liam qui va l'aider dans sa nouvelle mission.

Direction la France pour un voyage qui ne les laissera pas de marbre!

Derrière ses cheveux rouges, ses tatouages et ses Doc Martens Charlie est une grande rêveuse. 
Elle se cache derrière ses artifices parce qu'elle a été trop souvent bléssée.
Très vite, Liam va déclencher en elle des sentiments qu'elle ne maitrise pas mais pour ne pas le faire fuir elle va s'adapter.
C'est une héroïne à première vue "badass", mais quand elle fait tomber le masque on découvre une jeune femme fragile.
Elle est à la fois drôle et touchante, un vraie paradoxe que l'on apprécie très vite.

Liam est un beau gosse et il le sait. Il s'amuse avec les femmes parce qu'aujourd'hui il a décidé de ne plus souffrir.
On sent très vite qu'il se laisse déborder par ce qu'il ressent pour Charlie, mais il n'assume pas et fuit.
Son histoire m' a beaucoup ému.
Il a, sous la façade froide qu'il affiche, un cœur qui bat encore .
J'ai aimé la relation qu'il a avec sa sœur, aussi fantasque qu'il est réservé.

Cette romance s'est révélée être tout ce que j'aime, de l'amour, de l'humour et surtout énormément d'émotion.
J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai aimé voir ces deux personnages se rapprocher pour mieux se quereller ensuite.

La plume de l'auteure est totalement addictive, je n'ai pas réussi à   poser la liseuse avant la fin tant j'étais partie avec Liam et Charlie.

J'ai adoré aussi chacun des personnages secondaire, ils forment une belle bande d'amis proche et soudée qui m'a beaucoup touché.

Une très très jolie romance à lire sans hésiter.

5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire