/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 21 avril 2020

Damien de Katja Lasan



Résumé

Résumer mon histoire ? Impossible ! T'aurais l'impression de partir en apnée pour un monde que tu crois connaître, alors qu'en réalité il t'échappe.

Je pourrais bien te dire : "C'est l'histoire d'un mec...", mais ça, c'est déjà pris. Ou : "Il était une fois...", seulement, ça n'a rien d'un conte. Dans un conte, faut un prince charmant, ou au minimum un crapaud. Moi, j'ai juste une bande de potes fidèles, mes grattes et ma moto.

Non, mon histoire ne se résume pas. Elle s'écoute et elle se vit, comme un bon vieux disque d'Elvis ou un solo endiablé de Slash !

Ouais... Ma vie c'est juste un gros bordel rempli d'accords, de riffs et de rock'n'roll. Et si vraiment je devais la résumer, un seul mot suffirait : Yeapaaaah !


Disponible en ebook 

Ou le trouver 
https://www.amazon.fr/Damien-Katja-Lasan-ebook/dp/B085XLM94G/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=katja+lasan&qid=1587414957&sprefix=katja&sr=8-1






Un grand merci aux Éditions Cyplog pour cet envoi.

J'avais eu un immense coup de cœur pour Gueule D'ange !! Je l'avais dévoré et Damien m'avait déjà tapé dans l'œil. J'avais hâte de retrouver son histoire!!!

Ce roman n'est pas une suite de Gueule D'ange, ce qui m'a énormément surprise. On retrouve le jeune Damien pendant son adolescence et son histoire tout au long de l'évolution de leur groupe de rock.
Tout au long des pages, on le découvre attachant, drôle, maniant l'humour avec beaucoup de second degré et surtout j'ai appris à l'aimer au delà de cette façade découverte dans gueule d'ange.
Damien est différent de ce que l'on peut penser. Hyperactif et sensible, il a su s'imposer au sein des Dark Moon avec leur forte tête et leur caractère si différent.

Sa rencontre avec Abby bouleversera Damien. Elle arrivera dans la vie de Damien alors que celui-ci est dans une période de sa vie compliquée. Passionnée et possédant ce petit brin de folie, elle poussera cet homme blessé dans ses retranchements.

Damien peut paraître fort et sûr de lui mais non , il possède cette sensibilité et cette empathie qui m'a bouleversée.

C'est une lecture surprenante. Moi qui pensait avoir la suite de Gueule d'Ange avec comme personnage principal Damien, et bien pas du tout. Je me suis prise une claque livresque parce qu'au départ je n'étais pas du tout convaincue par le choix de l'auteure. Elle m'a bluffée et m'a rendu addict à ce personnage. J'ai aimé Damien, j'ai été touchée par sa folie. Il m'a fait rire, m'a fait pleurer et m'a totalement chamboulée. Je ne pensais pas que ma lecture me toucherait autant.
J'ai eu l'impression de passer dans une machine à laver et d'être tourné et retourné dans tous les sens!!!  Et c'était plus que bon!!! C'était génial!!!

Katja Lasan nous montre une fois de plus l'étendue de son talent. Elle sait manier les mots avec perfection et nous embarque dans l'intensité de ses histoires. Toute la panel d'émotion se trouve dans ses pages. J'ai vibré, j'ai ri et surtout j'ai ressenti toute l'intensité de Damien.
Un conseil ne passez pas à côté de ce livre pas comme les autres!!!

note
5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire