/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 6 avril 2020

La petite tache rouge de Mariana






  • Résumé : Parler de la puberté n’est pas une chose facile pour toi, jeune fille de plus de 9 ans. Tu peux te sentir gênée à cette idée.Ce livre ne résoudra pas tout. Son objectif est d’ouvrir le dialogue et de répondre aux premières questions avec humour et sans tabou.Tu peux le lire seule ou accompagnée de maman ou papa. Le choix t’appartient.







Merci à Mariana pour ce service presse.

En tant que maman d'une petite fille de 10 ans j'étais curieuse de voir comment ce sujet serait traité.

C'est une petite histoire à destinations de nos puces, çà permet d'évoquer avec elles ce qu'est la puberté et les conséquences que cela entraine sur le corps de nos enfants.

C'est vraiment chouette, et bien amené. 
Je vais le prendre en broché pour pouvoir l'offrir à ma minette pour son anniversaire et c'est un titre que je n'hésiterais pas à offrir à des petites filles autour de moi.

Je pense que çà rassure aussi bien les petites filles que les mamans.

Très belle initiative de Mariana !!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire