mardi 7 avril 2020

te revoir : Renaissen's de Eny Rêves




  • Résumé :
    La vie de Romie semblait être un vrai conte de fée jusqu’à cet accident qui la plonge dans l’obscurité. Lors de sa convalescence, elle fait la rencontre de Luke. Peu à peu, des sentiments fusionnels prennent le pas sur cette amitié.
    Malheureusement pour Romie, Luke quitte l’hôpital sans un au revoir et piétine son cœur déjà bien fragile.
    Deux ans plus tard, le destin les met de nouveau sur le même chemin. Romie pourra-t-elle lui pardonner son abandon ? Ressentiront-ils de nouveau cette alchimie ?


    • déjà disponible en numérique
    • Où le trouver : Te revoir
     
  
Merci à MEC Edition pour ce service presse.

J'étais curieuse de découvrir ce titre après avoir lu le résume. C'est donc curieuse que je débute ma lecture.

Romie à la vie dont toute les jeunes femmes rêvent. Un boulot qu'elle adore, une famille aimante, un petit ami adorable elle vit un rêve éveillé...jusqu'à cette soirée qui va faire basculer sa vie.
Elle se réveille dans un lit d’hôpital, sa vie à volé en éclat et c'est le noir qui l'entoure.
Malgré cela elle va reprendre pied grâce à lui, Luke.
Alors qu'ils semblent débuter une histoire ensemble il disparait.
Mais le destin semble vouloir les réunir.
Sauront ils saisir la nouvelle chance qui leur ai donné ?

A son réveil Romie n'a pas l'énergie de se battre et pourtant elle va puiser au fond d'elle même et trouver la force de se relever.
Avec Luke et Camille elle prend ses marques et démarre une nouvelle vie, elle va comprendre que sa vie ne sera plus jamais la même mais elle avance.
Son amour pour Luke est beau parce qu'il est pur, sa force m'a beaucoup touché.
C'est vraiment une jeune femme comme je les aime.

Luke à vu sa vie vaciller après son accident, Romie est celle qui lui donne envie de saisir la deuxième chance que la vie lui offre et pourtant il va fuir.
Il n'écoute pas son coeur, il se bat contre lui même, il est lâche, il n'assume pas ce qu'il a fait et encore moins les sentiments qui sont toujours aussi fort.
Il est tourmenté, on a envie de le bousculer pour qu'il comprenne qu'il fait n'importe quoi.

 Les personnages secondaires sont eux aussi très attachants.
 
C'est une jolie découverte que j'ai fait avec cette lecture. J'ai été captivé et je l'ai lu d'une traite.
L'auteure nous entraine avec beaucoup de douceurs et d'émotions dans une romance originale.

J'ai passé un très joli moment de lecture, je vous recommande ce titre :)

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire