lundi 13 avril 2020

No Tears for You De L.J. SHEN




Résumé
Il est des passions contre lesquelles il ne sert à rien de lutter…

Il y a dix ans, Rory et Mal ont partagé la nuit d’amour la plus mémorable de leur vie. Alors que rien ne les prédestinait à se revoir, ces deux inconnus se sont promis de tout quitter pour l’autre s’ils étaient un jour amenés à se recroiser.
Depuis cette soirée, chacun a refait sa vie. Rory a un super boulot, un super appart et un super copain. En somme, elle est à des kilomètres de celle qu’a rencontré Mal, dix ans auparavant. Ce dernier est devenu une star de la musique que s’arrachent les plus grandes maisons de disques. Malgré son succès auprès des femmes, il n’a pas oublié Rory et le pacte qu’ils ont fait lors de leur rencontre.
Lorsqu’ils se retrouvent à New York, Rory est troublée par les sentiments contradictoires que Mal fait resurgir en elle. Respectera-t-elle la promesse qu’elle lui a faite ou choisira-t-elle de tourner le dos au passé ?


Disponible en ebook le 15 avril 


Ou le trouver 
https://www.amazon.fr/No-Tears-You-L-J-Shen-ebook/dp/B085CHRJX4/ref=mp_s_a_1_3?dchild=1&keywords=lj+shen&qid=1586723515&sprefix=lj+s&sr=8-3






Merci aux Éditions Harlequin pour leur confiance.

Je ne vous présente plus L.J Shen, auteure américaine aux nombreux titres plus connus les uns que les autres. Pour beaucoup de lectrices y compris moi, nous attendons ses sorties françaises avec impatience et dés sa sortie c’est dévoré!
Et je confirme, celui-ci n’a pas fait long feu dans ma PAL.

Rory et Mal se sont rencontrés lors de leur jeunesse. Ils se sont fait une promesse lors de cette nuit hors du temps laissant le destin faire son choix. Alors qu’ils se retrouvent dix ans plus tard tout a changé. Rory et Mal ont évolué, ont changé et surtout ne sont plus les mêmes. Alors cette promesse sera t-elle tenu? Rien ne sera simple et peu importe les années, certaines choses ne changeront pas ...

J’ai une fois de plus dévoré cette romance. Moi qui pensait lire une histoire plutôt légère avec un héros qui me semblait plutôt sympathique, j’aurai dû me méfier et me souvenir que l’auteure adorait nous faire tomber amoureuse des connards avec un grand C !!! Parce que oui mesdames, le héros n’est pas le prince charmant mais vraiment pas du tout. C’est un véritable enfoiré.
J’avoue l’avoir détesté, insulté de tous les noms pour bien sûr tomber en pâmoison. Vous pouvez me traiter de folle mais faites attention il aura le même effet sur vous, méfiez -vous!!!
Quand à l’héroïne, elle est attachante et soyons honnête, elle ne pourra pas résister à cet homme si torride alors bon on lui pardonnera son manque de jugeote par moment. En tout cas, je pense que j’aurai réagi de la même façon 🙄🙄.

Je ne vous en révèle pas plus mais comme d’habitude, c’est hyper fluide, agréable sans aucune longueurs. C’est passionnant, sexy, sensuel et terriblement torride !!!
J’ai dévoré ce livre et surtout ne passez pas à côté !! L.J Shen est une auteure incontournable !!!

Note
5/5



Lors d’un bal à New York Rory pense rêver lorsqu’elle revoit Mal, jeune homme rencontré huit ans plus tôt en Ireland. À l’époque elle cherchait des réponses quant à son père et sa famille, cela l’a amené sur la route de cet artiste de rue. Ils ont vécu vingt-quatre heures d’une intensité fulgurante avant d’être obligé de se quitter non sans engager une certaine promesse.
Ces retrouvailles ne se passent pas comme ils l’entendaient à l’époque, Rory est déstabilisée et en couple maintenant, Mal, lui est d’une froideur hivernale, envolée l’insouciance de la jeunesse.

J’ai particulièrement apprécié leur rencontre, je l’ai même envié même si elle est éphémère, cette unique nuit tellement pleine de sensualité, de sentiments inavoués, de connexion, de discussions, de musicalité.
Au final, ceux sont ces toutes premières vingt-quatre heures passées ensemble qui vont tracer leur avenir.

Que se passe-t-il quand vous brisez une promesse ?
Que la trahison et le mensonge se mêlent de la partie ?
Comment faire la part des choses ?
Les mensonges sont-ils acceptables si c’est pour accéder au bonheur ?

Vous êtes prévenus tous les personnages ont un secret plus ou moins important, personne n’est épargnée par le mensonge.
TOUS les coups sont permis.

Cette histoire qui oscille entre présent et passé  est rythmée par plusieurs révélations, j’ai été écœurée, choquée, triste, pleine d’espoir.

J’ai fondu pour notre duo principal, Rory est d’une sensibilité et en même temps d’une force incroyable, Mal a cet aura qui vous attire tel un papillon vers la flamme quitte à vous brûler les ailes.

« Trouve celui que tu aimes et laisse-le te tuer »
Cette phrase de l’auteure est très représentative de cette histoire.

Ce livre a une vraie touche d’originalité avec des points de vue extérieurs sous forme de notes où chacun y va de son anecdote, on passe de la serviette (oui oui elle pense aussi), à tous les personnages secondaires sans omettre la vache et la barre chocolatée qui ne manquent pas de comique.

L.J. s’est octroyée le droit de faire des choses complètement barrées sur cette histoire, que ce soit une mise en scène, une punchline, un point de vue originale, j’ai été ahurie, surprise mais ça marche, j’en ai ri. La meilleure de toutes, je ne regarderai plus jamais de la même façon cette fameuse sucrerie.

Vous recherchez une histoire avec des sentiments puissants bons comme mauvais, du stratège, de la trahison, de l’originalité, de la sensualité, alors n’attendez plus découvrez Rory et Mal, plaisir garanti !

Merci à Harlequin pour sa confiance, à LJ Shen pour cet agréable moment ♥️

#NoTearsforYou obtenu via #NetGalleyFrance

Note: 5/5


L'histoire en images:





Quelques extraits:






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire