mercredi 8 avril 2020

Pari gagné de Belinda Bornsmith



Résumé

Lorsque des évènements mettent de nouveau face à face Kendra et Ryder, tous deux se rendent compte d’une chose : ils ne s’étaient pas trompés l’un sur l’autre.

Lui est agaçant au possible, à taper sur les nerfs ! Et elle peut congeler une pièce d’un seul regard.

Mais ce à quoi ils ne s’attendaient pas, ce fameux soir, quand leurs murs de défense sont abattus pour la toute première fois, c’est à cette alchimie brûlante, capable de consumer une ville entière.

Le choc total, le déni !

Et le début, peut-être, d’une très belle histoire entre eux…



Disponible en ebook 

Ou le trouver 
https://www.amazon.fr/Pari-Gagné-Belinda-Bornsmith-ebook/dp/B085XLFC9W/ref=mp_s_a_1_2?dchild=1&keywords=belinda+bornsmith&qid=1586330150&sprefix=belinda+&sr=8-2









Merci aux éditions Cyplog pour cet envoi.

J’avais eu un énorme coup de foudre pour les deux premiers tomes de cette série. J’avais hâte de retrouver le troisième tome avec un couple auquel je ne m’attendais pas du tout.

Je n’aurais pas misé sur le couple Kendra et Ryder. Tous les deux sont tellement différents que je ne pensais pas réussir à accrocher à leur histoire.
Ryder est chaud comme la braise. Il aime profiter de la vie et surtout des plaisirs au côté de jolis jeunes femmes. Toujours heureux, c’est un jeune homme solaire qui partage sa bonne humeur et ses blagues douteuses à son groupe d’amis. Il ne supporte pas les personnes froides et antisocial, tout ce que représente la très froide Kendra.
Kendra est une jolie jeune femme à la carapace très épaisse. Derrière ses vêtements et sa froideur, elle cache une véritable fragilité et une vulnérabilité qu’elle n’est pas prête à dévoiler. Alors que le destin réunit Kendra et Ryder, ils se découvriront et devront faire face et passer outre les apparences avant d’espérer peut-être trouver l’amour.

Alors, très honnêtement ce n’est pas mon tome préféré. J’ai eu un peu de mal avec la relation de Ryder et Kendra. J’ai trouvé que le sexe prenait une partie trop importante dans cette histoire contrairement aux deux premiers tomes dans lesquels les émotions passaient vraiment en premier.
Alors oui Ryder est chaud, voire bouillant mais il m’a manqué un petit truc pour adhérer à ce personnage. Pour une fois, j’ai préféré Kendra qui pour moi est une révélation. Tout au long des pages, on apprend à l’aimer, on comprend son comportement et surtout on souffre avec elle parce que ce qu’elle a vécu, c’est quelque chose que l’on voit tous les jours. J’ai adoré ce personnage.

L’écriture de l’auteure est toujours aussi incisive. Le récit est très fluide et les pages se tournent sans que l’on s’en rende compte. J’ai pris du plaisir à retrouver le reste de la bande et d’autres couples susceptibles de voir le jour se révèlent. J’espère que l’auteure nous proposera leur histoire !

Un troisième tome agréable à lire même si ce n’est pas mon préféré de la série !
Note
4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire