jeudi 16 avril 2020

Ornella: Nefasta - Tome 1 De Julie Dauge



Résumé:

Ornella est une jeune femme comme les autres. 
Enfin, elle le croyait, jusqu'à ce qu'un événement aux conséquences irrémédiables vienne bouleverser à jamais sa vie.

Lorsqu'une inconnue s'invite à l'improviste chez elle en prétendant avoir la clé pour l’aider à comprendre qui elle est vraiment, Ornella pense avoir affaire à une déséquilibrée. Mais ses doutes s'envolent dès que sa route croise celle d'Ailean, le roi des vampires au charme magnétique. Elle est alors obligée d'admettre l'impensable.

Traquée par des mages prêts à tout pour qu'elle meure avant de tomber dans les bras de l'ennemi, pourchassée par des vampires obsédés par son sang, Ornella n’est pas au bout de ses peines, car tous sont décidés à gagner cette chasse à la sorcière.

Venez découvrir avec Ornella l'univers des vampires, des mages et des Nefastaes.



Disponible en ebook et en broché 

Ou le trouver 

https://www.amazon.fr/Ornella-Nefasta-1-Julie-Dauge-ebook/dp/B085W9MNVC/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=ornella&qid=1586876381&sr=8-1








Un grand merci à Julie pour cet envoi!!

Ornella est une jeune femme menant une vie plutôt simple. Entre son travail et sa passion pour la boxe, sa vie est un long fleuve tranquille jusqu’à cette nuit là. Ornella est loin de se douter que sa vie va prendre un tournant qui révèlera sa véritable nature et surtout changera sa destinée à jamais. Elle devra se fier à ces deux inconnus qui débarqueront et chambouleront toutes ses croyances. Peut-elle se fier à Ailean, ce vampire si sexy ? Pourquoi l’attraction est-elle aussi forte? Comment faire face à cette nouvelle vie ? 
Ornella devra faire face à un nouveau destin et devra faire des choix ! 

Quand j’ai commencé les premières pages, j’ai eu un peu de mal à entrer de suite dans l’histoire. La mise en place était un peu longue pour moi mais punaise une fois dedans, impossible de lâcher le livre !! J’ai adoré !!! Tout y est !! Action, romance, suspens, intensité, émotions composent cette histoire !! 
Moi qui adore les bit lit et surtout les romances avec des vampires, j’ai été gâtée. Ailean est un fantasme sur pattes!! Il est très très sexy ! Si au départ c’est le connard habituel, on s’attache à son côté possessif, amoureux et surtout protecteur. J’ai adoré ! 
Quand à Ornella, j’ai totalement adhéré à ce personnage. Dès le départ, c’est une femme forte qui verra toutes ses croyances chamboulées. Elle reste forte face à l’impensable et malgré les années, elle est prête à tout pour sauver les personnes qu’elle aime!! 
On découvre des personnages secondaires qui nous donneront le smille et nous donneront surtout l’envie de les retrouver dans d’autres tomes !!

Je connaissais l’écriture de Julie puisque j’avais beaucoup aimé sa précédente série dans l’univers du new adult ( d’ailleurs je vous la conseille). Elle confirme son talent. Le récit est hyper fluide, très agréable à lire et totalement addictif. On devient accro à son récit et j’ai dévoré ce premier tome avec un final juste parfait !! 

J’espère que la suite arrivera vite !! 
Amoureux du bit lit , ne passez pas à côté de livre !! Vous passerez un très très bon moment livresque !!

Note
4,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire