/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mercredi 1 avril 2020

Supremes : Tome 1 De Elle Seveno


Supremes : Tome 1 par [Séveno, Elle]












Résumé

Quatre cents ans après le monde tel que nous le connaissons, les Humains ne sont plus la race supérieure, ni même la seule. Et ils le découvrent lors d’une terrible invasion qui vire aussitôt à l’horreur.

Quand ils ne sont pas abattus comme du bétail, ils sont réduits en esclavage par une race perverse et tyrannique.

Vine, qui s’est toujours sentie en décalage avec les siens, est emprisonnée à son tour et déportée sur une planète inconnue. Dans sa cellule, elle rencontre un prisonnier différent des autres.

Quelle que soit sa race, il la fascine, la respecte et la guide…

À ses côtés, elle pourrait bien devoir remettre en question toutes ses certitudes.



Disponible en ebook 


Ou le trouver

https://www.amazon.fr/Supremes-1-Elle-Séveno-ebook/dp/B085Y6T1BZ/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=elle+seveno&qid=1585680497&sr=8-1




Un grand merci aux Éditions Cyplog pour ce service presse.

Elle Seveno est une auteure que je suis depuis un petit moment. Chacun de ses livres m’a transporté dans un univers particulier. Ce livre a une couverture superbe et le résumé m’ont donné carrément l’envie de le faire passer en tête de mes services presse et je n’ai pas été déçue.

Avant de vous donner mon avis, c’est important de vous parler un peu de l’histoire. 
Vine est une jeune femme d'une vingtaine d'année. Depuis toujours, elle se sent très différente et est en marge des autres.
Alors qu'elle est emprisonnée pour s'être battue pour ses droits, elle voit la terre envahi et dévastée par un peuple venu d'ailleurs. Elle est envoyé dans une autre prison dirigé par les Leskans. Elle fait face à leur cruauté et fait la rencontre de "lui" "le prisonnier". Dés le premier regard, elle sent qu'il est différent des êtres humains.

LUI, " le prisonnier" sait dés le départ qui est Vine. Il sait qu'il doit la protéger du danger qui la guette. S'en suit une véritable course contre la montre. Mais qui sont les chasseurs? qui est la proie? Entre quête du vrai et du faux, les masques ne se révéleront pas toujours....

J'ai un gros coup de cœur pour cette histoire et cette héroïne !!!
Vine est un personnage absolument touchante. On suit ce personnage tout au long des pages en retenant son souffle. J'ai vibré, j'ai tremblé, je me suis posée une multitudes de questions et surtout j'ai hurlé régulièrement tout au long des pages. 

Le récit est addictif, le rythme alterne entre action et un début de romance qui m'a donné des papillons dans le ventre. L'auteure instaure un climat qui rendra addict n'importe quel lecteur même pour les plus récalcitrants. Son écriture, comme on en a l'habitude, vous transmet toute la palette d'émotions que l'on recherche dans un livre. 

Ce livre a un sujet qui pourrait faire peur à certain, peu friand du fantastique par exemple. Mais pas du tout, on comprend de suite le sujet, on ne se perd pas dans les personnages et je vous préviens, si vous le commencez, vous ne vous arrêterez pas, donc prévoyez quelques heures de lecture devant vous.

En résumé, j'ai adoré ma lecture, je n'ai qu'une hâte c'est d'avoir la suite parce que l'auteure ne nous a pas ménagé par son final!!!
Ne passez pas à côté de cette pépite!!

note
5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire