/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 14 avril 2020

Défendu d 'Anna Wendell




  • Résumé : Cameron Reed est solitaire, passionné de musique, et n’accepte qu’une seule femme dans sa vie : Miss Patate, sa chatte psychopathe.
    Elena est lumineuse, naïve et en danger.
    Entre eux, c’est puissant et explosif dès le premier regard.
    Sauf que le moindre rapprochement pourrait faire basculer la vie d’Elena dans le cauchemar.
    Auront-ils la force de tout risquer pour se retrouver ?
  • Disponible en numérique dès le 14 avril
  • Où le trouver : Défendu



Merci aux Editions Addictives pour ce service presse.

Je n'ai encore jamais lu la plume de cette auteure mais je dois avouer que j'ai succombé au résumé ( et à la couverture aussi hein !)

Cameron s'est construit une carapace pour se protéger des blessures de son enfance.
Quand le destin met sur son chemin Elena, sa vie prend un nouveau sens, mais entre secret et les embuches qui vont se mettre sur leur chemin ils ne sont pas au bout de leurs peines.

Cameron, est sur le point de réaliser son rêve, intégrer un groupe de musicien.
Sauf que rien ne va se dérouler comme prévu, et l'homme renfermé qu'il est va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie.
Lui qui ne s'est jamais soucié de personne va tout faire pour prendre soin d'Elena.
C'est un homme qui a su toucher mon cœur très rapidement, parce qu'il transpire la sincérité.

Elena à vu sa vie basculé en Russie, alors que sa mère espéraient pour elles un nouveau départ aux Etats-Unis, elle se retrouve aujourd'hui seule avec pour seule compagnie ses rêves de liberté.
Elle ne connait rien de la vie hors de l'hotel particulier dans lequel elle vit.
Sa rencontre avec Cameron lui offre l'espoir auquel elle avait renoncé, mais pour elle a du mal a y croire.
Elle est bouleversante tant sa vie ne tient qu'à un fil. Au contact de Cameron elle va éclore tel un papillon.

L'auteure nous livre une romance toute en émotion, comme je les aime. J'ai dévoré ma lecture parce que je n'arrivais pas à lâcher Cameron et Elena.
On ressent toutes leurs émotions, on tremble avec eux, on est emporté dans leur histoire.

C'est vraiment addictif, on passe un vrai joli moment de lecture.

Je vous recommande vivement cette histoire.

5/5





Je tiens à remercier les Éditions Addictives pour ce service de presse et leur confiance. 

C’est le troisième roman que je lis de cette auteure et une fois de plus j’ai été conquise. Cameron et Elena m’ont bouleversés et les sujets abordés sont très forts.

Cameron, jeune musicien, qui enchaîne les histoires sans lendemain, postule pour intégrer un groupe. Au détour d’un couloir, il va faire la connaissance de la mystérieuse Elena. Il est intrigué par cette dernière et ne souhaite qu’une seule chose la revoir. Cependant, tout n’est pas si simple et cette rencontre furtive va bouleverser la vie de nos deux héros. Que va-t-il se passer? À vous de le découvrir. 

J’ai été bouleversée par Elena et Cameron, la vie n’a pas toujours été tendre avec eux. Cameron, derrière ses airs de connard et de brute, se cache au final un être sensible et Elena est une personne toute fragile qu’on a envie de protéger envers et contre tout. Mon petit cœur a souffert avec eux et je n’avais qu’une seule envie : les aider.

J’ai beaucoup aimé les sujets traités par l’auteure, ils sont riches en émotions, parfois très difficiles, peu communs et ça j’ai bien aimé. Ce n’est pas une romance «classique » et j’ai adoré ce petit goût de nouveauté que j’ai de plus en plus de mal à trouver dans mes lectures. 

La plume de l’auteure est toujours aussi agréable à lire, je suis rentrée dans l’histoire dès le prologue et j’ai eu beaucoup de mal à lâcher ma lecture avant l’épilogue. La tension est palpable tout le long de la lecture et j’ai été intriguée du début à la fin. 

En bref, un roman qui m’a conquis, j’ai souffert avec Cameron et Elena. À plusieurs reprises j’aurais bien aimé rentrer dans le livre pour régler le compte à certains personnages, ils ont réussi à me mettre sur les nerfs lol. 

Je vous recommande ce livre, ça serait dommage de passer à côté d’une magnifique et très émouvante histoire. 

5/5



Quand une promesse faites enfant trouve écho à l’adulte d’aujourd’hui

Lors d’une répétition de musique dans l’hôtel particulier des Johnson avec le groupe qu’il vient d’intégrer, Cameron va par hasard croiser la route d’une jolie souris russe. Il en est certain, il se doit de la revoir mais est-il prêt à se confronter au secret de la frêle Elena?

Cameron, il s’est forgé un corps et un esprit pour ne plus souffrir de « la » différence, ça a fait de lui un adulte se battant avec rage pour ses convictions.
Habitué au coup d’un soir, tout change lorsqu’il croise le regard d’une certaine demoiselle. Il devient si prévenant, si attentif avec Elena que cela en est touchant et puis faut l’avouer son côté « je plonge dans la mêlée advienne que pourra » m’a complètement séduite.

Elena, c’est la plus douce âme de ce livre, malgré des conditions d’existence précaires cloîtrée dans cet hôtel, son esprit reste libre, rêveur et d’un optimisme admirable. J’ai été admirative de sa force d’esprit.
Elle va éclore telle une jolie fleur en étant au contact de Cameron, son tempérament, sa sensualité vont s’affirmer, se développer.

Tyler Johnson... Anna a réussi à me le faire haïr au point de vouloir aller le boxer en direct, ce mec arrive à me donner des frissons de rage mais détrompez-vous il n’est pas le seul être ignoble, loin de là. Quand on pense que la vilénie a atteint un niveau déjà inhumain des révélations amènent encore plus de gravité à l’histoire. Elena a vraiment été utilisée de toutes les façons possibles à des degrés différents par la famille Johnson et je n’ai souhaité qu’une chose que le karma fasse son œuvre.

Ce côté malaisant a été équilibré par les moments d’intimité Cameron/Elena mais aussi par la relation secondaire de Cameron avec Miss Patate, sa « royale » chatte apporte vraiment la touche d’humour qu’il nous faut. Ne rigolez pas je vous assure qu’elle a un vrai rôle dans cette histoire et c’est très bien joué de la part de l’auteure, c’est original, frais et surtout d’un comique sans pareil.

Le récit vous embarque dès le prologue avec un point de vue enfant de Cameron qui nous happe direct puis il file à toute allure. Vous allez vivre les émotions en synchronisation totale avec nos héros, jusqu’à la fin où le clin d’œil au prologue m’a touché particulièrement et cet épilogue est tellement orignal, c’est un sans fautes.

On a toutes des auteurs dont les livres nous attendent dans notre PAL, le temps file et on ne les a toujours pas lu. Et bien je l’avoue Anna en fait partie, Défendu est mon premier lu et je dois avouer que j’ai tellement été embarquée par sa plume que je n’ai qu’une hâte c’est de découvrir les autres. Elle y aborde ici un thème très particulier, peu exploité et le manie avec brio. Un prince qui ne se voyait pas si charmant, une princesse faible et forte à la fois et des employeurs pas si bien veillants que ça, merci Anna pour ce conte de fée des temps modernes 💗

Note: 4.5/5


L'histoire en images:



Quelques extraits:





Aucun commentaire:

Publier un commentaire