dimanche 26 avril 2020

Blades Hockey : Power Play de Maria Luis

Résumé : 

Régle n°1 : ne jamais faire confiance à une journaliste.
Lui : joueur de hockey sexy. Sur le déclin.
Elle : journaliste sportive. Carrière qui végète. En quête d’un scoop.
Le patron de Charlie Denton lui confie une tâche impossible : obtenir une entrevue exclusive avec le golden boy de la NHL, Duke Harrison. Elle a huit jours ou elle sera rétrogradée.
Virée. Jetée à la rue. Sans emploi. Rien.
Son avenir repose sur les épaules d'un gardien de but qui n’est plus que l’ombre de celui qu’il a été.
Elle a huit jours pour convaincre Duke que les lecteurs du Cambridge Tribune (tirage annuel : 1 000 exemplaires) meurent d'envie de tout connaître sur sa vie, sur et en dehors de la glace.
Huit jours pour rester professionnelle face à un homme aussi chaud que la braise.
Huit jours pour ne pas oublier que chaque baiser échangé n'est qu'un jeu de pouvoir.
Huit petits jours. Facile, non ?
Règle n°2 : ne jamais tomber amoureux d’une journaliste.
Disponible depuis le 03 Janvier 2020. 
Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/B082422QGD/ref=cm_sw_r_cp_api_i_U4sPEbYNQZYQ4


Je tiens à remercier Alter Real pour ce service de presse et sa confiance. 

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Charlie, journaliste, qui a pour objectif de devoir interviewer Duke Harrison, joueur de hockey, autrement elle se fait virer. Va-t-elle réussir cet objectif ? À vous de la découvrir. 

J’adore les romances sportives et j’ai passé un bon moment avec cette lecture. Les personnages sont excellents et le duo Charlie - Duke m’a conquise. 

Néanmoins, j’ai trouvé que par moment certains passages de l’histoire n’étaient pas assez détaillés. On passe parfois d’un événement à un autre dans un chapitre trop rapidement et je me suis un peu perdue dans ma lecture. J’aurais également aimé des points de vue de Duke pour savoir ce qu’il ressent et pense. 

La plume de l’auteur est plaisante à lire et très addictive. Elle arrive à nous plonger dans son histoire sans problème et on accroche de suite à l’univers et aux personnages. 

En bref, une agréable lecture malgré quelques petits points qui m’ont chagriné. J’ai passé un bon moment en compagnie de Charlie et Duke. Si vous aimez les romances sportives, ce livre pourrez vous plaire. 

3.5/5



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire