/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 28 avril 2020

Arte Corpus - Tome 1 - Tori et Noah - Partie 1 de Jenny Rose


Titre: 

Arte Corpus - Tome 1 - Tori et Noah - Partie 1

Résumé: 

Loin de Berlin où elle a quitté celui qu’elle pensait être l’homme de sa vie, Victoria se reconstruit auprès des siens en Normandie. Tatoueuse, entourée d’une bande d’amis inséparables, elle est bien décidée à tirer un trait sur son passé chaotique.
Jusqu’à ce que Noah débarque dans sa vie : éminent psychiatre, frère de sa meilleure amie, ce beau blond semble bourré de qualités.
Deux mondes différents, deux passés compliqués, une attraction indéniable.
Mais que cache l’homme parfait sous ses fêlures ? Il n’est peut-être pas aussi solide qu’il en a l’air.
Parviendront-ils à s’affranchir des secrets et de la méfiance qui s’installent ?
Entre désillusions et passion, quand les fantômes s’invitent, il faut se résoudre à affronter ses pires faiblesses

Disponible : 
En numérique le 28/04, déjà disponible en broché sur le site Plumes du web

Où le trouver: 





C’est une histoire que j’ai déjà lu et grandement appréciée sur Wattpad, il était évident que je la lise dans sa version éditée.

••••••••••

Revenue en catastrophe il y a un an de Berlin pour fuir une relation toxique, Victoria surnommée Tori n’envisage pas de retrouver l’amour, pour elle il est devenu illusoire. C’était sans compter sur sa rencontre avec Noah lors du repas de fiançailles de son amie Rose. Ce bel apollon est loin de la laisser de marbre et dire qu’ils vont devoir se revoir pour préparer l’animation du mariage. 

Tori, jeune tatoueuse passionnée est entourée d’un groupe d’amis plus fous et attachants les uns que les autres, vous allez croiser Raph l’ours bougon, Alex le rayon de soleil et Andy le cœur désabusé. 
Pourquoi je vous présente toutes ces personnes parce qu’ils sont un tout et parce qu’elle materne tout ce petit groupe d’amis avec grand soin mais sait aussi se montrer ferme quand c’est indispensable, j’aime sa personnalité loyale, franche et généreuse. 
Côté cœur, Noah lui plaît, c’est indéniable mais il est à l’opposé de son monde, elle le trouve si parfait et se dévalorise si facilement que ça va amener de sérieux doutes quant à leur avenir et aussi son lot de complications. 

Noah, psychiatre, est d’une beauté comparable à un dieu grec, pour ne rien gâcher il est d’une douceur et d’un calme légendaire avec Tori, un vrai gentleman, comment ne pas l’aimer, personnellement il m’a séduite. 
Pourtant sous cette apparente perfection, on devine un mal être et une rage insoupçonnée qu’il canalise par le sport. 
Dommage qu’on ne puisse avoir son point de vue, j’aurai voulu gratter la surface et voir ce qu’il s’y cache. Le tome deux promet des révélations inattendues sur son histoire. 

La romance s’installe en douceur, on est dans un schéma classique, rencontre, rdv puis relation, un peu de douceur et de bonnes manières c’est tellement appréciable.
Les amitiés sont sincères, ils sont tous attachiants, leurs fondations sont sûres, je serais prête à intègrer cette bande d’amis et je suis heureuse de savoir que les prochains tomes concernent d’autres duos du groupe. 

L’atout majeur de la plume de Jenny est de réussir à nous transposer à la place de ses personnages, ils sont tous profondément humains, avec leurs qualités, leurs défauts, c’est le genre d’histoire où vous pouvez vous identifier sans problème à l’un ou l’autre des protagonistes. 

Et ce décor si cher à mon cœur, ma région y étant représentée, j’ai pu fermer les yeux et vivre les scènes en temps réel (j’avoue je ne suis peut-être pas totalement objective là dessus mais bon 😉).

Pour ce tome là, j’ai fondu pour la relation Tori/Noah, été peinée de voir Tori se déprécier, intriguée par le paraître de Noah, ri sur certaines punchlines et réactions de cette bande haute en couleurs et pour finir je suis impatiente car la fin choisie laisse présager l’arrivée d’un nouveau personnage qui risque de bouleverser le peu d’équilibre instaurée. 

Je remercie Plumes du web pour sa confiance sur ce service presse et Jenny pour avoir accepté de suite ma demande. 

Rendez-vous avec plaisir en juin pour le tome deux 💋


Note: 4/5


L'histoire en images:





Quelques extraits:





Aucun commentaire:

Publier un commentaire