vendredi 24 avril 2020

Palladium de Sarah Felvie

Titre: Palladium

Résumé: 

L’univers de Léonie pourrait se résumer en 2 mots : Le Palladium.

Ce bar branché qu’elle gère d’une main de maître est le symbole de tout ce qu’elle cherche à protéger : ses blessures, ses amis et la musique.

Tout est sous contrôle. Jusqu’au jour où Zack passe la porte du Palladium.

Zack… Cet inconnu aux yeux verts et à la voix éraillée.
Zack… Cet homme qui pourrait bien être la clé de sa guérison, mais aussi celle de sa chute.
Si au départ, leur histoire sonne comme une évidence, un secret pourrait venir tout gâcher.

Date de sortie: 
Le 24/04 en numérique, le 07/05 en broché

Où le trouver :



🎶 Trouver la « voix » de la guérison 🎶

Un soir alors que Léonie est dans la panade pour remplacer un artiste sur la scène du Palladium, Zack s’empare de celle-ci avec son groupe et assure le show. L’effet est instantané, sa voix réchauffe tout son être et fait mirroir à un passé trop à vif.

Depuis 10 ans, Léonie se prive de la scène, de ce bonheur qui ne fait que lui rappeler un moment tragique de son histoire. Et puis un soir, elle va retrouver l’espoir et l’envie grâce à un certain musicien. Ensemble, ils vont apprendre à se pardonner et à se défaire d’une culpabilité pesante. 
Léonie est une femme comme je les aime, généreuse, téméraire, avec du répondant et quand problème il y a, faut l’avouer elle fonce dans le tas lol

Zack est de suite attiré par cette jeune femme et lorsque inopinément un soir il l’entend, il sait que cette voix est celle qui a déjà scellé son destin.
Ooooooh lui, qui ne rêve pas d’un Zack dans sa vie, musicien, médecin, une voix directement branchée sur votre libido, prévenant, marrant... il est un délice à lui tout seul.

Je dois absolument vous parler aussi de la relation BFF de Léonie et Rose, elle est haute en couleur, hilarante, totalement fantasque, je l’ai vu comme une très grande force dans cette histoire et c’est un régal à lire.

Pour être honnête cette histoire je l’ai vécu en deux temps, la première moitié du livre la romance est douce à lire mais pour moi la relation amicale Léo/Rose a pris le pas dessus, a fait de l’ombre sur le couple, sur ce morceau j’ai clairement pris plus de plaisir sur cette amitié qui dynamise le livre que sur l’amour.
Arrivée à moitié de l’histoire, je me suis questionnée, où Sarah nous emmène-t-elle ?
Et là bam palpitations, j’ai eu le cœur serré, j’ai voulu secouer un certain personnage, leurs deux réactions opposées vont se faire face après LA révélation et ça marque irrémédiablement un tournant dans l’histoire. 
La seconde partie m’a clairement transportée et faut avouer que Sarah ne ménage pas son couple et nous non plus par la même occasion. Et cette fin est diablement délicieuse et à l’image de la folie qui imprègne ce livre.

Petit conseil avant de conclure, prenez le temps de lancer la playlist correspondante aux chapitres, plaisirs et frissons garantis.

En conclusion, la découverte de la plume de Sarah est une agréable surprise, je n’ai absolument rien à redire sur le côté amical de l’histoire, tout est fait avec adresse et tous les personnages sont pétillants à souhait, une vraie bouffée de bonheur. J’attendais simplement un peu plus de charisme de la part du couple en lui-même et ce dès le début de l’histoire, avec ça en plus du reste, elle m’emmène où elle veut sur sa prochaine romance.

Merci à Black Ink Editions pour ce service presse et surtout merci à Sarah et à bientôt... pour Rose. Oui j’ai dit Rose, je suis prête à te suivre sur son histoire 😘

Note: 4/5


L'histoire en images:




Quelques extraits: 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire