/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mercredi 15 avril 2020

Six - Tome 2 - À nos cœurs tourmentés de Max L.Telliac



Titre : Six - Tome 2 - À nos cœurs tourmentés 

Résumé :

« Ma vie a dérapé quand le pouvoir que je croyais détenir m’a échappé. Les petits cons dans son genre... je les bouffe au petit-déj’, normalement. Maintenant, je vais devoir rattraper le coup... »

Marc Tillard, tourmenté.

« Si on m’avait prédit l’enfer qu’il me ferait vivre, je l’aurais fui comme la peste. Mais, c’est fini. Pour faire table rase du passé, je ne m’encombre plus de casseroles – aussi sexy soient-elles ! »

Simon Fauquet, désabusé.

« Rencontrer ce British a été une succession de montagnes russes, et mon petit doigt me dit que les manèges à sensation, c’est pas fini ! À moi de prouver que j’ai le cœur bien accroché ! »

Louise Dario, déterminée.

« La vie est étrange. Mais maintenant que je suis suspendu sur le fil, je mesure sa fragilité. Suis-je capable de tout pour revoir ces yeux bleus ? Absolutly !»

Adam Jameson, en mauvaise posture.

« J’avais promis de vous dévoiler mes démons si vous étiez sages, mais aujourd’hui, je n’ai pas d’autre choix que les affronter. Comment bien choisir mes alliés ? »

Eva Tentiller, terrorisée.

« Où est passé le mec drôle, insouciant et qui ne prenait rien au sérieux ? Aux oubliettes. Je suis démoli, et je n’ai plus qu’à composer avec cet autre homme qui prend de plus en plus de place... »

Alex Azarov, blessé.

Six cœurs tourmentés, autant de corps enchaînés.

Date de sortie : En numérique le 15 avril 2020

Où le trouver : 

https://www.amazon.fr/Six-%C3%80-nos-coeurs-tourment%C3%A9s-ebook/dp/B086N4X63W/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=T3JAXRCF1XLN&keywords=six+max+l+telliac&qid=1585841029&sprefix=six+m,aps,362&sr=8-2








Un grand merci à Black Ink pour ce service presse.

J’avais vraiment très très hâte de retrouver les personnages de cette super saga !! Le final du premier tome était juste ... et j’avais hâte de voir ce qu’il nous réservait.

On parle d’un second tome donc d’une suite et pour éviter tout spolier je ne rentrerai pas dans les détails de l’histoire, ce serait dommage de vous révéler l’essentiel et vous gâcherai votre lecture. 
Donc, je vais tenter de vous livrer mon avis sur Six, que j’ai dévoré en une journée malgré les nombreuses pages ! 

Pour rappel, Six est l’histoire de six personnages tout aussi déférents les uns des autres. Chacun d’entre eux a un passé, un caractère, une histoire qui forgera son présent et son futur.

On retrouve donc Louise et Adam qui pour moi est le couple le plus explosif de la série. Même si j’ai un gros faible pour les connards, on peut dire que Adam remporte la palme dans cette suite ! Malgré cela, je l’ai adoré. Ne m’insultez pas je suis légèrement maso 😂😂.  

Ensuite, Eva est celle qui m’a le plus touchée dans cette suite. J’ai adoré cette fille et son caractère!!
Elle doit faire face au retour de son passé. Alex se révélera très important pour elle ! Et j’ai craqué pour lui aussi, j’ai le droit non 😂!!


Et vous le savez tous le dernier couple est composé de Simon et Marc qui pour le coup m’ont rendu barge. Oui c’est le mot!! Entre les deux mon cœur vacille quoique moi au milieu ça pourrait le faire !!!


Bref vous l’aurez compris, chacun de ses couples vous touchera à sa manière. J’ai été totalement transportée dans cette suite qui m’a rendu folle. J’ai trouvé que la plume de Max s’assumait de plus en plus et que l’intensité est monté creshendo. Les émotions sont de plus en plus fortes et les pages défilent sans se ressembler. 
J’adore toujours autant cette saga malgré la frustration qui me guette en fin de livre. Oui parce qu’il faut avouer que Max aime torturer ses personnages et ses lectrices en même temps ! Comme je lui ai dit, je n’ai qu’une envie c’est de le buter ! 

Si vous recherchez le grand huit, foncez découvrir Max. Six mérite d’être lu et d’être découvert !!

Note
5/5






Après la fin du tome 1 en mode WHAT!!!!  j’étais pressée de retrouver nos six héros et connaître leur évolution. 

Débutons par le duo Adam et Louise, ils inversent totalement la vapeur par rapport au tome 1, le couple qui a démarré dans l’animosité complète gagne en intensité sentimentale sur cette deuxième partie. 
Louise est bien décidée à ce qu’Adam se soigne avant d’entamer toute relation, pendant cette période j’ai vraiment eu l’impression qu’une addiction était remplacée par une autre. Séparés ils dépérissent, je ne peux que penser qu’autant de dépendance amènera forcément une chute lourde et douloureuse. 
Adam entame un chemin difficile et se montre sous son meilleur jour mais autant de douceur reste illusion face à un psyché instable. Je vous avoue qu’après y avoir cru, avoir eu des cœurs dans les yeux, avoir été séduite par leur amour j’ai eu envie de balancer mon livre face au comportement final d’Adam, il est celui qui m’a fait le plus rager. 

À l’opposé de ces deux là on retrouve Eva et Alex, le couple qui a démarré sur les chapeaux de roue rencontre quelques difficultés relationnelles. Les mystères qui entourent Eva vont mettre à mal leur couple, on va voir disparaître le Alex charmeur et comique pour avoir un Alex colérique et vous savez quoi j’ai adoré son côté sauvage. Il est plus que parfait pour Eva qui va devoir faire face à sa plus grande peur. 

Enfin revenons sur Marc et Simon, ah ces deux là, ils sont toujours dans l’affrontement, dans cette attirance bestiale mais lorsque l’un rêve de posséder, l’autre rêve de sentiments. Je ne m’attends pas à une profusion d’amour pour la suite mais j’ai hâte de voir le roc qu’est Marc se fissurer et espère que mon feu follet s’en sorte indemne. 
Simon est celui pour lequel mon instinct de protection est le plus en alerte, sûrement parce qu’il fait face à la violence physique et verbale et paraît totalement impuissant face aux événements, prenez moi pour une folle mais je suis heureuse qu’un certain mec bourru le garde à l’œil. 

Ce tome 2 monte clairement d’un cran en intensité, les émotions, l’adrénaline, la résolution de l’enquête (j’ai adoré chercher les indices), Max a fait exactement ce que j’attendais, ce que j’espérais. 
Tout m’a paru plus fort ET cette fin, j’ai passé les dernières pages en tachycardie avant de faire un arrêt cardiaque, c’était digne d’une série américaine.

Le tome final promet encore de belles découvertes autant sur le passé nébuleux de certains que sur les relations amoureuses et je trépigne d’impatience de lire le dénouement de l’enquête.

Cette romance sort vraiment des sentiers battus, chaque détail est pensé, Max vous amène doucement mais sûrement sur le chemin de la vérité et de l’amour, lire ces six là rend profondément dépendant et vous fait avoir des réactions excessives mais tellement addictives. 

Un grand merci à Black Ink Éditions pour ce SP et à Max pour cette histoire originale ♥️


Note : 5/5


L’histoire en images :





Quelques extraits :







Aucun commentaire:

Publier un commentaire