/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 20 avril 2020

(N)Ever d'Oriane



  • Résumé : Sandra Mullens et Victor Klein fréquentent la même école, mais pas avec les mêmes habitudes. Alors que Victor est agacé par chaque gloussement émis pour lui, Sandra enchaîne les conquêtes à partir de défis que ses copines et elles se lancent à tour de bras. Consciente de ses charmes, rien ne semble arrêter la meneuse du groupe des dragueuses invétérées. C'est alors que ses amies lui posent le défi ultime, en dernière année : passer à l'acte avec Victor, devenu le bel homme de dix-neuf ans avec qui seule une timide a prétendu un jour avoir eu une liaison. Sandra accepte le pari, mais échoue malgré ses approches qu’elle pensait infaillibles.
    Sept ans plus tard, les anciens élèves se retrouvent lors d’une soirée. Aussi joueuses que par le passé, les amies de Sandra remettent sur le tapis son échec. Heurtée dans sa fierté, elle jure d'y parvenir un jour ! Ça tombe bien… Victor est là aussi, encore plus sexy qu'avant.

  •  Disponible dès le 18 avril en numérique





Merci aux Editons Explicites et à Oriane pour ce service presse.

Toujours curieuse de découvrir de nouvelles lectures, je me suis laissée tenter par le nouveau titre d'Oriane.

Sandra est une jeune femme qui ne renonce jamais à un pari. Ses amies lui tendent souvent la perche afin de mettre un nouveau garçon dans son lit. 
Alors que la fin des études approche, son prochain défi sera Victor, mais cette fois elle tombe sur plus fort qu'elle.
Des années plus tard la vie les remet sur le même chemin, de nouveau, les amies de Sandra lui lancent le défi de mettre cet homme dans son lit. 
Mais Victor n'est pas plus décidé qu'avant à n'être qu'un pion pour Sandra.


Sandra profite de la vie et de son sex appeal pour s'amuser à mettre tous les hommes qu'elle veut dans son lit. Pourtant Victor va lui donner du fil à retordre. 
Elle va évoluer parfois malgré elle.
Elle m'a souvent agacée, j'ai eu envie de la gifler très régulièrement !

Victor ne fait  que quelques apartés, le temps de nous livrer son avis à la fin de chaque chapitre.
Pour moi il n'est pas l'homme si naïf qu'il prétend.

Je termine ma lecture un peu perdue, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher.
Sandra est tout ce que je ne supporte pas même si finalement elle gagne en humanité de par son histoire personnelle.
Mais le cul pour le cul c'est absolument pas ma tasse de thé et Sandra ne pense que comme çà. Elle est stratégique, et manipulatrice. Il n'y a qu'à la fin que j'ai commencé à apprécier Sandra.

L'écriture d'Oriane reste néanmoins agréable mais pour cette histoire, je suis passée à côté.

A vous de vous faire votre avis.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire