/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 3 avril 2020

My Bad Romeo de Lina Hope





My Bad Romeo : la révélation New Adult Wattpad aux 5 millions de lecteurs (&H) par [Hope, Lina]








Résumé


Sa vie n’est que ténèbres. Du moins, c’est ce dont Romeo est persuadé. De retour à New York après avoir tenté de fuir ses démons, il remonte sur la scène mythique du Roxy, à la tête de son groupe. Seule la musique peut encore donner un sens à sa vie. La musique, et cette fille au regard océan, qui bouleverse son monde du jour au lendemain…
Lorsque Juliet aperçoit Romeo Black sur scène alors qu’elle sort fêter son anniversaire, le regard du beau brun l’électrise immédiatement. Il émane de lui une aura sauvage et ténébreuse, qui l’envoûte, et il la fixe avec une telle intensité qu’elle en oublierait presque les avertissements de la gérante du bar  : cet homme torturé n’est pas pour elle. Pourtant, ce soir, pour ses 21 ans, Juliet n’a pas envie d’être raisonnable…


Disponible en ebook le 8 avril

Ou le trouver
https://www.amazon.fr/My-Bad-Romeo-r%C3%A9v%C3%A9lation-millions-ebook/dp/B084CY4BQ6/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=bad+romeo&qid=1585815822&sr=8-1







Merci aux Editions Harlequin pour ce service presse.

Quand on découvre les prénoms Roméo et Juliette dans une romance, on sait d'avance que l'on va souffrir et que l'auteure n'épargnera pas ses personnages.

Roméo, surnommé bad Roméo, va croiser Juliet un soir alors qu'il vient tout juste de rentrer. Écorché vif, sombre, ses démons l'empêchent de vivre une vie saine et insouciante. Juliet va de suite être transporté par ce regard sombre. Ce qui ne devait être qu'une nuit entre ces deux personnages au passé compliqué, se transformera en une relation.

Mais Juliet et Roméo ont tous les deux un passé toxique. Comment envisager une relation alors que tous les deux ne sont pas guéris? Leur relation se terminera t-elle comme les amants maudits en tragédie?
Je vous laisse le découvrir.

Je découvre l'écriture de cette auteure et je peux vous le dire, elle est totalement addictive. J'ai lu d'une traite ce livre. Elle m'a embarqué dans cette histoire qui évolue entre espoir et surtout tragédie. Parce qu'honnêtement, ce n'est pas une lecture légère, loin de là. Les personnages principaux portent les stigmates de leur passé et on ressent toute leur détresse, leur peur,leur fêlure. Lina Hope ne nous épargne pas.

J'ai u plusieurs fois envie de fermer ma liseuse face aux choix des personnages, je ne m'attendais pas du tout à cela. J'ai hurlé en silence et j'ai surtout souffert jusqu'au dernières pages parce que l'auteure a décidé de nous en faire voir de toutes les couleurs jusqu'au bout.

Juliet et Romeo m'ont touché. Même si par moment, ils m'ont donné envie de les secouer, surtout Juliet, ils font parti de ces personnages fragiles que l'on a envie de protéger au fil des pages.
J'ai adoré les personnages secondaires qui sont très important dans ce roman. Chacun a son rôle tet j'espère qu'on les retrouvera dans leur histoire.

L'intensité et les émotions sont au rendez-vous dans cette romance. On en ressort pas indemne et les mouchoirs sont à prévoir.

Si vous recherchez une lecture difficile qui fera chavirer votre coeur, allez découvrir Bad Romeo

note
4,5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire