/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 27 avril 2020

Nous reconstruire: Nous, T1 de Salomé Hanson



Résumé

Elle est la flamme de son obscurité, il est un guide au milieu du brouillard qui l’a envahie.
Brianna Delgado avait une vie parfaite, une famille aimante, une carrière d’actrice prometteuse... Mais la vie en a décidé autrement. Depuis, elle traîne ses ombres avec elle. Elle espère que le rôle qu’elle vient de décrocher à Hollywood va lui permettre de lancer sa carrière et de réapprendre à vivre.
Sa rencontre avec Luke Williams la bouleverse. Il a tout pour lui : sportif de haut niveau, séduisant et sexy, il ébranle son univers. Son futur s’annonce radieux et elle espère pouvoir laisser le passé derrière elle,
C’est sans compter les ténèbres de Luke. Cet écorché vif est hanté par ses démons et il dissimule de profondes blessures.
Il peut être son salut, si elle accepte de lui faire confiance.
Elle peut être sa rédemption, s’il accepte de se laisser aimer.


Disponible en ebook et broché 

Ou le trouver 
https://www.amazon.fr/Nous-reconstruire-T1-Salomé-Hanson-ebook/dp/B07TBMVDSV/ref=mp_s_a_1_3?dchild=1&keywords=nous+salome&qid=1587669686&sr=8-3






Un grand merci aux Editions Alter Réal pour cet envoi.

Quand j’ai découvert le résumé et la couverture, j’ai été conquise de suite. J’avais hâte de découvrir cette nouvelle auteure que je ne connaissais pas du tout. 

J’ai eu un gros coup de cœur pour le début de l’histoire. L’auteure a su imposer sa patte dès le départ avec une trame hyper bien ficelée et deux héros au passé compliqué. Tout ce que j’adore dans une romance. J’étais donc hyper heureuse et totalement addict au récit mais malheureusement plus ma lecture avançait et moins je retrouvais l’intensité du départ. Les pages défilent et les événements défilent mais assez lentement ce qui m’a empêchée de réellement ressentir la passion et autre émotion. Le trop plein de détails a rendu ma lecture moins fluide et pour le coup moins agréable. 
Cela ne m’a pas empêchée de continuer ma lecture alors qu’en toute honnêteté en général je le fais. Le gros point positif de cette romance est le caractère et l’histoire du héros. Écorché vif, passionné , on se questionne tout au long du livre sur son histoire. L’auteure sème quelques indices ici et là et j’ai adoré. Quand à l’héroïne, elle est touchante même si elle m’a agacée par moment. J’ai apprécié leur lien particulier et leur évolution tout au long du livre.

Le récit contient effectivement beaucoup de détails qui n’apportent pas forcément grand chose à la trame, j’ai découvert une plume très agréable et très mature. Je pense que sans la présence d’autant de détail, J’aurai clairement adoré ma lecture mais malheureusement ce manque de fluidité et les descriptions trop présentes ont gâché quelques peu ma lecture qui partait hyper bien.
Je ressors hyper frustrée par ces points mais également par cette fin pleine de suspense. Malgré cet avis en demi teinte, je vais aller lire le tome 2 puisque l’auteure m’a donnée envie d’aller le lire !!

Cet avis n’engage que moi et cela ne m’empêche pas d’aller lire le tome 2 alors comme d’habitude faites vous votre propre opinion !!

Note
3/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire