/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 17 avril 2020

Phœnix Ashes : Ghost de Fleur Hana


Résumé : 

Ghost
Quand on ne connaît pas le fonctionnement d’un MC, on ne comprend pas tout de suite les relations entre les membres. On ne réalise pas que les liens familiaux dépassent ceux du sang. Là où on place la loyauté au-dessus de tout, on nous catalogue immédiatement comme des hors-la-loi. Quand on colle un patch avec notre nom sur le cuir d’une régulière, on passe pour des machos. Si on nous voit frotter les chromes de notre bécane, on nous accuse de plus tenir à nos machines qu’à nos femmes. Est-ce qu’il y a des gars pour qui c’est vrai ? Totalement. Tout comme il y a des enfoirés hors des MC. Mais c’est plus facile de nous ranger dans la case des primaires misogynes qu’essayer de comprendre notre éthique.

Daisy
Les héros avec des cicatrices cartonnent, d’habitude c’est sur le sourcil, mais il faut savoir innover. Mes lectrices devraient aimer, elles apprécient quand je m’approprie les clichés. Et s’il y a bien quelque chose que Ghost est, c’est un cliché ambulant ayant le pouvoir de faire danser mes hormones comme si Thriller passait dans mon corps et que ces zombies endormis depuis trop longtemps se réveillaient d’un coup. Oh, ça, je pourrais le recaser dans un roman. Je n’arrive peut-être pas à le débuter, mais j’ai une citation.
Moi qui voulais me rapprocher, je n’aurais jamais imaginé me retrouver si vite aussi près de lui.

Disponible depuis le : 10 Avril 2020 

Où le trouver :
https://www.amazon.fr/dp/B086QYZMZG/ref=cm_sw_r_cp_api_i_qayMEbENJ2A3G



Je tiens à remercier Fleur Hana pour ce service de presse et sa confiance. 

C’est toujours un plaisir de retrouver un milieu de bikers, c’est un milieu que j’affectionne tout particulièrement dans la romance et oui les mâles dominants et dangereux me plaisent bien dans une lecture. 

Avec son 1er tome, Fleur Hana m’avait convaincu avec celui-ci elle m’a tout simplement conquise. C’est un énorme coup de cœur tant pour les personnages que pour l’histoire. 

J’ai adoré Daisy et Ghost, ils sont explosifs, ils ont chacun du répondant et j’adore ça. On ressent leur attirance tout au long de la lecture et qu’elle attirance c’est très intense entre ces deux là. 

Il y a tout ce que j’aime dans une lecture: de l’humour, de l’intensité, de l’émotion, du suspense et on ressent tout l’amour que se porte cette grande famille des Phœnix Ashes. J’ai dévoré ce roman en quelques heures tellement j’avais du mal à le lâcher. 

La plume de Fleur Hana est toujours aussi prenante et addictive. Elle a réussi à me surprendre à plusieurs reprises au vu de la tournure des événements. 

J’ai tellement hâte de lire la suite pour voir la direction que va prendre l’histoire des Phœnix Ashes. 

En bref, une lecture aussi drôle que poignante, des personnages hauts en couleur avec qui on ne s’ennuie pas une seule seconde. Une immersion dans le monde des bikers qui ne vous laissera pas indifférent, je vous recommande fortement cette lecture. 

Coup de cœur 




Aucun commentaire:

Publier un commentaire