/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 9 avril 2020

Je t'ai tout donné de Nathalie P



  • Résumé : Lorsque je suis tombée sur cette pourriture d'Aric, je ne savais pas que cet homme allait me sauver la vie. Grâce à lui et malgré le fait de le détester, j'ai rencontré la seule personne qui puisse changer mon existence, m'offrir le meilleur, m'aider à me sentir enfin aimée !
    Je ne pensais pas qu'avec ce nouveau job j'allais voir resurgir mon passé pour mieux l'oublier ensuite. Seulement, un jeu dangereux s'est mis en marche et la partie s'est lancée jusqu'au point de non-retour. Je ne me doutais pas un instant que j'allais devoir le sauver pour ne pas me perdre moi-même.
    Va-t-il pardonner tous les secrets que j'ai gardés et même ce que je suis ? Pourtant, il n'a pas le choix. Car je suis son assurance vie...



 Merci à Something Else Edition pour ce service presse.

J'aime beaucoup la plume de Nathalie P, c'est donc sans même lire le résumé que je découvre cette nouvelle histoire au titre intriguant.

Jade est en couple avec Cédric, ce dernier ne la respecte pas le moins du monde. Lors d'une soirée elle fait la rencontre de Come.
Très vite elle se rapproche de lui au point qu'ils deviennent l'ombre de l'autre.
Chacun à ses secrets, et malgré l'amour qu'ils se portent, les mystères qui les entourent pourraient bien les séparer.

Jade est une jeune femme mystérieuse. On comprend très vite qu'elle cache quelque chose et que Côme ne lui ai pas inconnu.
Elle fait des secrets et manipule pour arriver à ses fins, j'ai eu du mal à la cerner.

Côme à tout du prince charmant et pourtant lui aussi cache des choses qui semblent importantes.
Il est fou d'amour pour Jade.

Au milieu de leurs secrets ils vont néanmoins se découvrir un vrai amour et des vrais sentiments l'un pour l'autre.

Je dois avouer que tout va vite, un peu trop à mon goût parce que du coup je n'ai pas réussi à intégrer complétement l'histoire ni même m'attacher aux personnages.
Jade m'a parfois fort agacer, et Côme parait bien trop lisse alors que pourtant il peut se révéler impitoyable.

Un avis partagé pour cette romance qui n'a pas su me toucher autre mesure.

3/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire