jeudi 23 avril 2020

Ever and Never d'Alessia Jourdain



  • Résumé : Je pensais avoir vécu le pire, il y a quelques années de cela, lorsque ma routine s’est effondrée. Ma vie était bien rodée. J’étais agent à la CIA, je vivais un amour fou avec une personne que je pensais connaître. Finalement, il s’avère que je me suis plantée sur toute la ligne. Depuis, je me jette à corps perdu dans chacune de mes missions, j’essaie de l’oublier… D’oublier le passé, d’oublier ma vie. De l’oublier lui. Pour ça, j’ai accepté de passer de l’autre côté. Finalement, j’ai radicalement changé. Mais est-ce que j’ai atteint le point de non-retour ? Seul lui peut le dire, et surtout… me sauver. Nous sauver

  • Disponible en numérique dès le 25 avril 2020
  • Où le trouver : Ever and Never




Merci à Alessia Jourdain pour sa confiance accordée avec ce service presse.

J'adore cette saga, alors j'avais hâte de passer un moment avec Mike et Alice :)
Il a été le seul amour de sa vie mais il a tout détruit.
Il pensait avoir fait amende honorable auprès de ses anciens camarade mais il y a des blessures qui ne guérissent jamais.

Aujourd'hui ils vont devoir être l'ombre de l'autre pour traverser le pire, mais si au bout du chemin il y avait le meilleur ?

Après la trahison de Mike, Alice s'est réfugiée dans une activité qu'elle cache même à ses meilleurs amis. Elle va être appeler sur une mission qui va bouleverser ses certitudes.
C'est une femme blessée qui à trouver refuge dans un métier sombre et violent, aussi violent que le sont ses propres démons. 
Elle ne s'attendait pas à devoir combattre son passé de cette façon et pourtant elle va le prendre tel un retour de bâton.
Derrière la combattante on retrouve la femme éprouvée, qui vacille sous la force de ses sentiments.
Elle m'a forcément beaucoup touchée parce qu'elle lutte contre elle même aussi longtemps qu'elle peut.

Mike...(soupirs....ahhhh.....)
Il a tout perdu, son meilleur ami, sa femme, ses amis, son travail...
Aujourd'hui loin de tout il a recommencé sa vie, il sait qu'un jour il devra affronter ses problèmes mais il ne s'attendait pas à les retrouver de cette façon.
Il est rongé par la culpabilité, mais aussi dévoré par l'amour qu'il porte à la seule femme qu'il n'ai jamais aimé.
Il pourrait tout perdre sauf elle.
A travers les différents épisode, il apparaissait comme un homme manipulateur , capable de jeter son meilleur ami dans la gueule du loup.
Maintenant on découvre le petit garçon, puis l'ado qui a subi sa vie pour enfin retrouver l'homme piégé dans une situation qu'il ne maitrise pas.
On comprend enfin ce qu'il a vécu, ses souffrances.
J'ai adoré ce personnage, j'aime les héros tourmentés, et là...
Il protège ceux qu'il aime, c'est un homme intègre malgré tout ce que l'on peux penser.
Il renonce à sa fierté pour celle qu'il aime , comment ne pas fondre.


Vous l'aurez compris, Mike et Alice m'ont transporté avec eux dans leur périple, impossible de les lacher. 
Partagée entre l'envie de connaitre la suite et l'envie de savourer le moment.
C'est une romance comme je les aime, pleine d'émotions, de sensations fortes.

Je trouve que la plume d'Alessia s'affûte au gré des romans, et pour le coup elle m'a captivé.
Bonus je retrouve mon chouchou, mais chut :)

Bref, je ne peux que vous recommander de découvrir cette histoire, si vous n'avez pas commencer cette saga, il n'est jamais trop tard !!!

Un joli coup de cœur pour moi. 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire