lundi 5 avril 2021

Wish tome 4, Catori de Audrey Carlan



 


Résumé 

La soif d'aventure. C'est ce pour quoi j'ai vécu. Élevée dans une réserve amérindienne au cœur des États-Unis, je ne savais pas à quoi ressemblait le monde réel. Je n'étais pas comme les autres femmes de notre réserve. Ma mère et mon père le savaient quand je suis née. Ils m'ont appelée Catori, ce qui signifie "esprit" en comanche. 
Mon père m'a regardée dans les yeux et a su que je n'étais pas faite pour la vie d'épouse et de mère. Je suis partie le jour de mes dix-huit ans. J'ai fait tout le chemin jusqu'à la côte Est où j'ai rencontré Adam. Le premier homme qui allait changer ma vie. Il m'a épousée 
et m'a donné une fille, mon Evie. Mon soleil d'or. 
Adam et moi nous comprenions. Nous avons convenu de nous séparer librement et je suis partie pour aller découvrir le monde. 
Ma fille entre les mains sûres de mes parents. 
Jusqu'à ce que je rencontre Ian. Aussi sauvage que le vent, 
il m'a emportée. Il m'a donné une fille. Suda Kaye. Adam a accepté cet enfant comme le sien et nous avons décidé de nous aimer les uns les autres comme une famille. 
Je suis repartie parcourir le monde, seules mes filles me faisaient revenir à la maison de temps à autre. 
Dans un dernier effort pour être la mère qu'elles n'ont jamais eue, 
j'ai écrit à mes filles. Une lettre chacune à ouvrir à partir de leur dix-huitième anniversaire, et ce pendant dix ans. 
Aujourd'hui, je veille sur elles et je sais qu'elles le ressentent...



Disponible en ebook et en broché 


Ou le trouver 

https://www.amazon.fr/wish-série-Catori-04/dp/2755648430/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=wish+audrey+carlan&qid=1617608989&sprefix=wish+&sr=8-1





Un grand merci à Hugo New Romance pour cet envoi.

Après avoir lu les tomes précédents, j’ai trouvé très intelligent de la part de l’auteure de nous faire découvrir l’histoire de Catori et c’est un tome encore très très agréable à découvrir ! 

On avait découvert Catori précédemment. On sait en abordant ce dernier chapitre, que les émotions seraient très présentes et je n’ai pas été déçue. 

Catori a vécu sa vie comme elle le souhaitait. On découvre son histoire d’amour avec Adam qui m’a profondément touchée. Leur histoire est belle, sincère et tout en intensité. En tant que maman, j’avais eu un peu de mal à comprendre certains de ses choix mais ce tome nous permet de voir l’histoire de son point de vue ce qui permet de prendre du recul sur ce personnage tellement complexe. On apprend énormément de choses et surtout l’intensité de ses mots nous en fait un personnage très attachant. J’ai eu également beaucoup de peines et quelques larmes ont coulé ici et là.


Même si je n’adhère pas au choix de vie de Catori, l’auteure a réussi à me faire adhérer à son histoire. La plume de l’auteure rend ce dernier tome très fort en émotions et en intensité et une fois de plus, l’auteure nous montre son talent d’écriture en nous faisant vibrer le temps de quelques pages !

Cet utilme tome clôt de manière parfaite cette série qui m’a conquise tout au long de ces 4 tomes ! J’ai adoré chaque tome avec cette famille si particulière !

Note

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire