vendredi 16 avril 2021

Get high tome 2 de Avril Sinner



 


Résumé 

Avec l’aide de Sly, Raphaëlle, remonte à la surface après s'être noyée dans la double déferlante Jean-Edern.

Elle est allée loin, beaucoup trop loin dans cette relation extrême et aujourd’hui en paie le prix.

Elle en ressort amoureuse. D’un amour irrationnel, passionnel pour un homme inaccessible, destructeur. 

Parfois le choix du coeur s'oppose à celui de la raison. Alors, va-t-elle répéter inlassablement les mêmes erreurs ou saura-t-elle modifier le cours de cette histoire ? 

De Paris, à l’univers impitoyable d’Hollywood, en passant par La Grèce, berceau de ses origines, Raphaëlle va devoir affronter son destin et les démons de l’homme qu’elle aime.



Disponible en ebook 


Ou le trouver 

https://www.amazon.fr/Get-high-2-Avril-Sinner-ebook/dp/B091J1XMRM/ref=mp_s_a_1_3?dchild=1&keywords=get+high+avril+sinner&qid=1618599832&sprefix=get+hig&sr=8-3




Un grand merci à Black Ink pour cet envoi.


Aussitôt fini le premier tome de cette duologie, j’ai sauté sur cette suite très intense.

On retrouve la jolie Raphaëlle qui tente de se reconstruire après sa relation houleuse avec Jean et Edern. Mais rien n’est facile pour elle. Les souvenirs sont là et alors qu’elle réussi à remonter la pente, elle ne s’attend pas à ce que le retour de ces deux hommes va engendrer. Raphaëlle va t-elle retomber dans les bras de celui qu’elle aime? Vaincra t-elle ses démons? Raphaëlle devra faire des choix pour espérer un happy end.

Une fois de plus, ce tome est totalement addictif. Avril Sinner a décidé de me faire souffrir au fil des pages. J’ai dû retenir mon souffle à plusieurs reprises et je ne pensais pas qu’elle pouvait faire aussi bien que son tome précédent. Mais si, j’ai eu envie de l’insulter à plusieurs reprises mais j’ai tellement adoré finalement que je préfère la remercier. Parce que j’ai vibré, je suis tombé amoureuse de cette histoire. Certains personnages sont absolument irrésistibles ( on en parle du sexy Edern punaise ma culotte n’a pas tenu très longtemps). Il est juste Waouh , incroyablement bon !!! 

Raphaëlle m’a également touchée. Son amour, sa passion, elle est une héroïne particulière qui ne laissera aucunes lectrices indifférentes !

Get high c’est l’histoire d’amour aussi belle que passionnelle, érotiquement sensuelle qui vous donnera l’envie folle de vous retrouver à la place de Raphaëlle ! 

J’ai adoré chaque mot, chaque passage et même si mon cœur a failli lâcher, cette lecture reste magnifique et me hantera quelques temps !

Une lecture à ne surtout pas louper !

Note

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire