lundi 26 avril 2021

Miss Catastrophe vs Mister Control De Haley Chance



 


Résumé 

Elle dit toujours ce qu’elle pense. Il prend toujours ce qu’il veut.

Depuis toujours, Mila est une miss catastrophe : maladroite, étourdie et entière, elle enchaîne les gaffes malgré elle.
Mais plutôt que de s’apitoyer sur son sort, elle a décidé de voir les choses avec humour : tout cela met du piment dans la vie, pour elle comme pour son entourage !
Certes, elle se serait bien passée de renverser son café sur un inconnu sexy lors du voyage l’emmenant à New York… Mais au moins elle a fait forte impression, car il la reconnaît quand c'est du champagne qu'elle lui renverse dessus en pleine soirée chic !
Sauf que cette fois-ci, Ethan est bien décidé à ne pas la laisser filer. Il la désire depuis le premier regard, elle le trouble plus que de raison…
Pour elle, serait-il prêt à renoncer au précieux contrôle qui régit sa vie ?



Disponible en ebook 


Ou le trouver

https://www.amazon.fr/Miss-Catastrophe-vs-Mister-Control-ebook/dp/B092VN2K7R/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=miss+catastrophe+vs+mr+control&qid=1618941714&sprefix=miss+ca&sr=8-1





Merci aux Éditions Addictives pour cet envoi.

J’ai craqué pour ce résumé qui annonçait une comédie pétillante et pleine d’humour. Je l’ai attaqué très vite !


Mila est une catastrophe ambulante. Chacun de ses pas mènent à un accident et sa rencontre avec cet étranger très sexy ne se déroule pas sous les meilleurs hospices. Mais le destin n’a pas dit son dernier mot et Mila et Ethan se retrouvent à New York. Leur attirance est immédiate mais tous les deux ont un passif compliqué. Entre le contrôle freak Ethan et la maladroite Mila débutera une relation mais rien ne sera simple entre ses deux personnages. Chacun devra faire face à ses peurs avant de trouver le bonheur.

Je suis malheureusement passée à côté de ce livre. Moi qui pensait me plonger dans une comédie légère et amusante, je n’ai pas eu du tout le sentiment d’être dans ce style de récit. Même si l’héroïne est maladroite et rigolote par moment, je n’ai pas réussi à être sensible à son personnage. Je n’ai pas adhéré à son style et à son caractère un peu étrange par moment.

A contrario, j’ai adoré Ethan. Il est égal à lui-même au fil des pages et son caractère est très intéressant. On le découvre au fil des pages pleins d’intensité et d’émotions. Son amour pour la jeune femme transparaît au fil des pages et je me suis attachée à ce bookboyfriend.

L’histoire qui se voulait légère, a pris une tournure à laquelle je ne m’attendais pas et j’ai été totalement surprise et perplexe. Je n’ai pas vraiment compris pourquoi ce qui devait être une comédie légère s’est transformée en une trame totalement différente. Du coup, malheureusement je passe à côté de la promesse de ce livre qui annonçait de la légèreté et de l’humour. 

Le gros point positif de ce livre c’est son héros mais également cette bande d’amis qui apporte pour moi l’émotion et l’intensité. L’amitié y est primordial et on prend plaisir à retrouver ce groupe de copain tout au long du récit.

Je passe à côté de l’histoire en elle-même mais les personnages restent sympathiques.

N’hésitez pas à vous faire votre propre avis, c’est simplement le mien. 

Note

3/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire