jeudi 1 avril 2021

Our love story de Mady Flinn

 

  • Résumé : 

De peur d’être blessée, abandonnée ou trahie, Aidan, jeune femme extravagante, fuit l’amour comme un poison. Mais son comportement dangereux et son inconscience vont la conduire à remettre son avenir entre les mains du docteur Franck Levy.

Séduit par cette liberté sans limites dont elle jouit, aura-t-il la force de refouler ses sentiments et ses fantasmes au plus profond de son âme ?

Intriguée par le charisme et la prestance de ce psy trop austère à son goût, mais qui semble pourtant porter toute son attention sur elle, saura-t-elle protéger son cœur ?

Une attirance qui pourrait être destructrice...



Merci à Mady Flinn pour ce service presse.

J'étais curieuse de découvrir la nouvelle romance de cette auteure que j'ai déjà lu.

Aidan est une jeune femme borderline, afin d'échapper à la prison elle va devoir suivre une thérapie avec le docteur Lévy.
Mais si finalement il était son enfer encore plus que la prison ?

Aidan brûle la vie par les deux bouts, elle fini par devoir assumer ses actes. 
La punition est amoindrie par une thérapie, mais le docteur Lévy va la bousculer plus qu'elle ne le croit.

Retour sur une rencontre, une histoire entre passé et présent entre deux personnes qui sont emportés malgré eux dans une spirale qu'ils ne maitrisent absolument pas.

Le docteur Lévy semble manipuler la jeune Aidan, jeune femme fragile qui sort de thérapie qui est visiblement "folle" amoureuse de mon médecin.
Ils ont relation compliquée qui semble néfaste.
Au fil des pages on comprend que rien n'est simple et que celui qui manipule l'autre n'est pas forcément celui que l'on croit.

C'est une histoire assez sombre, assez particulière.
J'ai eu du mal à m'attacher à ses personnages , même si j'ai fini par leur trouver une tendresse assez atypique.
L'écriture de l'auteure reste assez fluide mais c'est vrai que cette romance m'a perturbé.
Au final je ne saurais dire si j'ai aimé ou pas.
Certains éléments m'ont dérangé, d'autre passage m'ont touché.

Je suis donc mitigé et je vous invite donc à vous faire votre propre avis :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire