lundi 19 avril 2021

Let me undress you de Nelsa Piras



 


Résumé 

Elle n'aura jamais été aussi vulnérable que nue devant lui...

Pas de doute, Gil vient de croiser le regard de Gavin, ce barman agaçant qu’elle a rencontré l’autre soir. Et il l’a forcément reconnue. Ce qu’elle a toujours redouté vient donc d’arriver : quelqu’un a découvert le secret qu’elle tente de cacher depuis des années… Si elle est étudiante en médecine le jour, la nuit elle devient danseuse au Golden, un club de strip-tease de luxe. C’est le seul moyen qu’elle a trouvé pour offrir un avenir meilleur à sa sœur. Et maintenant, Gavin risque de tout foutre en l’air s’il révèle la vérité. Alors, Gil se le promet, ce bad boy irrésistible ne l’empêchera pas d’atteindre son but : garder coûte que coûte sa double vie privée ! Et, pour ça, elle compte bien le faire taire. Par tous les moye



Disponible en ebook 


Ou le trouver 

https://www.amazon.fr/Let-Me-Undress-You-DIGITAL-ebook/dp/B08WYRXFDJ/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=let+me+undress+you&qid=1618832379&sprefix=let+me+&sr=8-1





Ce livre, je l’ai découvert vraiment par hasard. Je ne connais absolument pas l’auteure mais le résumé m’a tapée dans l’œil et je ne suis pas déçue de ma lecture.

Gil est une jeune femme assumant son rôle d’étudiante et de grande sœur. Elle prend très à cœur son rôle et fait tout pour les siens quitte à prendre un emploi dans lequel elle ne s’assume pas. Étudiante le jour, streapteaseuse la nuit, elle ne s’attend pas à rencontrer le très sexy Gavin qui le seul découvre son secret. Pour protéger sa seconde vie, elle n’a d’autre choix que de se confier à lui. Mais l’attirance entre ces deux jeunes héros est indéniable et il ne s’attende pas à ce que le destin leur réserve !

J’ai adoré cette lecture tout en émotion. Gil m’a particulièrement touchée et j’ai eu beaucoup d’empathie pour cette jeune femme. Son parcours est compliqué mais sa générosité et son fort caractère en font une héroïne qui marque. 

Quand à Gavin, même si j’aurai aimé en avoir plus, il est sexy, possessif et se révèle au fil des pages un bookboyfriend casi parfait. Son histoire n’est pas simple et dommage que l’auteure ne nous en a pas révélé un peu plus sur son parcours.

L’écriture de l’auteure est tout en intensité et émotion. Son récit est addictif et je n’ai pas pu m’arrêter avant l’épilogue finale.

Même si je pense que l’auteure aurait pu aller encore plus loin, j’ai passé un très bon moment de lecture avec deux héros très touchants !

Note

4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire