mercredi 14 avril 2021

Styx Riders # 1 La colère d’Hadès de Kalypso Caldin


Titre : 

Styx Riders #1 La colère d’Hadès

Résumé :

La colère. C’est le sentiment qui guide Ash depuis que sa fiancée l’a quitté le jour de leur mariage, il y a dix ans de cela. Aussi solitaire qu’Hadès dans son royaume des Enfers, il partage sa vie entre son salon de tatouage et les Styx Riders, le club de bikers qui est pour lui plus qu’une famille. Sergent d’armes en son sein, il laisse libre cours à sa rage pour mettre au pas les ennemis du MC.
Mais tout change le jour où Heden apparaît dans son existence. Elle-même fille de biker, la pétillante fleuriste dégage une joie de vivre qui perce aussitôt les défenses d’Ash, ramenant enfin la lumière dans son monde obscur. 
Pour elle, parviendra-t-il à trouver le chemin de l’apaisement ?


Disponibilité :

En numérique et broché depuis le 18 mars 2021 

Où le trouver : 

 


Ash est en colère depuis dix longues années, incapable de faire confiance aux femmes, il ne vit que pour son rôle de sergent d’arme au sein des Styx Riders et pour son salon de tatouage, les femmes ne servent qu’à réchauffer son lit le temps d’une soirée. 

Lorsqu’il croise la jolie amérindienne au milieu de son bar, il ne se doute pas que son envie éphémère d’elle va devenir permanente et qu’elle saura apaiser ses démons. 


Heden est venue prendre un nouveau départ à Blake Lake en tant que fleuriste, elle est d’une franchise tranquille et très rafraîchissante dans ses réactions mais attention sous ce masque de bonne humeur se cache un mal être causé par le statut passé de sa mère et celui-ci pourrait bien se rappeler à elle prochainement. 

Au côté d’Ash, elle va se sentir en sécurité et vivre une vraie passion même si cela ne sera pas au goût de tous. 


J’ai beaucoup aimé leur dynamique, ils ont une façon particulière de se chercher, de s’apprivoiser, ils aiment se contrer, se déstabiliser et n’ont aucune peur de l’autre et même si ils ont l’air d’être deux entités opposées, ils vont se révéler complémentaires. 


Kalypso a une plume fluide, naturelle, très agréable, elle nous propose ici un univers de bikers intéressant, un peu rude parfois mais sans pousser vers la dark et surtout avec de vraies valeurs humaines, le tout agrémenté de quelques clins d’œil à la mythologie grecque forts appréciés. 

Les personnages ont des personnalités intéressantes, la jolie fleur est aussi forte que rayonnante et le biker aussi protecteur que létal, leur histoire se lit vraiment avec facilité, autour d’eux gravitent des personnages secondaires qui apportent une vraie valeur ajoutée et qui éveillent une certaine curiosité à leurs égards (heureusement Kalypso a prévu d’assouvir cette envie). 

Une intrigue est disséminée ponctuellement en parallèle de la romance et amène de petites doses d’adrénaline à l’histoire, elle nous montre une facette combative des personnages, ajouté à l’ensemble, vous avez aussi de jolies descriptions et une dose d’humour efficace. 


Si vous souhaitez vous plonger dans un univers bikers plutôt bienveillant, bon, juste un poil macho et une romance passionnée avec un soupçon d’espièglerie, rejoignez les Styx Riders. 


C’est une saga connue sur Wattpad donc je suis ravie de la redécouvrir éditée et je remercie Hugo New Romance pour l’envoi de ce broché, on se donne rendez-vous sans fautes sur le prochain avec Alex prévu le 15 avril 2021 ♥️



Note : 4/5 



Tableau photos :



Quelques extraits :





Broché :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire