vendredi 16 avril 2021

Get high Tome 1 de Avril Sinner



 


Résumé 


Raphaëlle est blasée par l’amour et mène une vie routinière entre Paris et sa bande de surfeurs. 

Jusqu’au jour où elle fait la rencontre inattendue de deux hommes à la complicité étrange.

L’un est joueur, dragueur.

L’autre est sombre, mystérieux.

Qui sont-ils ? La jeune femme intrépide le découvrira en se laissant embarquer dans une relation à trois sulfureuse et sans limites.

Une déferlante de plaisir, d’émotions va emporter Raphaëlle dans une association dangereusement addictive et sensuelle.

Saura-t-elle remonter à la surface ou va t-elle se perdre et se laisser engloutir par ses sentiments ?



Disponible en ebook 


Ou le trouver


https://www.amazon.fr/Get-high-1-Avril-Sinner-ebook/dp/B091J1NBPH/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=get+high+avril+sinner&qid=1618598167&sprefix=get+high&sr=8-1






Un grand merci à Black Ink pour cet envoi.

Je n’avais pas lu la première édition de ce livre mais je ne pouvais pas passer à côté de sa réédition chez Black Ink ! Et quel livre ! Punaise j’en ressors totalement conquise, émoustillée... 

Get high est un roman qui ne laissera aucun lecteur indifférent. Ce récit aussi passionnel que bouleversant,  nous conte l’histoire d’amour si particulière d’une jeune femme Raphaëlle et de deux hommes sexys et ténébreux. Deux amis qui bouleverseront la routine de Raphaëlle et qui ne la laissera pas indemne. 


J’ai été scotchée devant ma liseuse. L’auteure m’a totalement embarquée dans cette romance hors norme et qui sort des sentiers battus. J’ai vibré tout au long des pages, j’ai adoré chaque mot et surtout les personnages ont ce petit truc qui en font des héros qui marquent et qui restent dans l’esprit pendant un moment. Les pages se tournent et on plonge dans un récit chaud, sensuel, sexy, passionné, intense et magnifique. Rien n’est simple, l’auteure ne nous laisse aucun répit dans ce trio. Les scènes sont terriblement hot et le mot est faible ! Mais au delà de cet érotique si bien mené par l’auteure, la trame est addictive et on se laisse entraîner dans cette aventure qui ne laissera indemne aucun personnage !

C’est une histoire dévorante, que j’ai dévoré et surtout à ne pas louper !!

NB: ne prévoyez pas une culotte mais le stock complet 😁😁


Note

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire