samedi 3 avril 2021

Let me dream: Cauchemar de Jane Devreaux Épisode 3



 


Résumé 


Après une blessure par balle, David est à nouveau entre la vie et mort, et Lexie à son chevet ne supporte plus son impuissance. Mais voilà qu’elle entrevoit une solution : retrouver elle aussi l’inconscience.
Avec l’aide de Werner, son garde du corps, elle est plongée dans un coma artificiel, et dans cet entre-deux monde peuplé d’âmes à l’agonie, alors qu’elle croyait maîtriser la situation, son passé la rattrape.
Line, sa sœur aînée, revit inlassablement la même journée. Mais pourra-t-elle seulement l’aider ?



Disponible le 8 avril 


Ou le trouver 


https://www.amazon.fr/Let-Dream-cauchemar-Jane-Devreaux-ebook/dp/B08YQSNLV7/ref=mp_s_a_1_6?dchild=1&keywords=jane+devreaux&qid=1617430863&sprefix=jane+de&sr=8-6






Ah la la quel final ! Ce troisième épisode marque la fin de l’histoire de David et Lexie. Et l’auteure ne nous rend pas la tâche facile tout au long de ce roman. 

On retrouve donc ce couple qui m’a marqué lors des derniers épisodes. David et Lexie se retrouvent une nouvelle fois confronté à ce qui les a réuni. Entre songe et réalité, réussiront ils enfin à être ensemble ou la mort finira par les séparer ? Je vous laisse le découvrir !

Ce dernier épisode est à la hauteur de mes attentes. J’ai été, une fois de plus, conquise par ce couple attendrissant et très touchant. Au fil des pages, on découvre l’intensité de leur amour, les peurs et surtout la confiance d’un couple. On découvre de nouveaux personnage également et d’autres précédemment rencontrés. Certains s’affirment et on a hâte de les retrouver prochainement ! 

Ce tome est un condensé d’émotions qui sont montés crescendo au fil des épisodes. L’intensité de la relation de David et Lexie est absolument sublime. J’ai vibré avec ce couple parfait qui m’a donné quelques papillons ! J’ai vibré, j’ai eu peur parce.que l’auteure ne nous laisse pas de répit. 

Une fois de plus, je succombe à la plume de Jane Devreaux. La douceur de son écriture combinée à la force de son histoire fait de cette lecture un joli coup de cœur.

Un conseil ne passez pas à coté ! 

Note

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire