lundi 26 avril 2021

On you de Farah Anah



 


Résumé 

Ewen et Rina se rencontrent à un moment charnière de leur vie. À dix-huit ans, lui signe un contrat avec la Premier League de football, tandis qu'à la rentrée, elle poursuivra ses études à Florence. 
Une connexion inexplicable, bien plus profonde qu’ils ne veulent l’admettre, se tisse entre eux. Hic majeur : Ewen appartient à une autre fille. Malgré leur attirance, ils se contentent d'une relation platonique, au cours d'un inoubliable été. 
Jusqu’au jour où tout bascule.
Une simple proposition pourra-t-elle avoir des conséquences sur les dix années à venir ? 
Jusqu’à quel point seront-ils capables de résister à leur désir sulfureux ?
Et combien de malentendus endureront-ils avant que la bombe de leurs sentiments n’explose pour de bon ?



Disponible en ebook 

Ou le trouver


https://www.amazon.fr/You-Farah-Anah-ebook/dp/B09231GVQN/ref=mp_s_a_1_3?dchild=1&keywords=farah+anah&qid=1619415596&sprefix=fara&sr=8-3




Un grand merci à Black Ink pour cet envoi.

Lorsqu’on lit Farah Anah, on sait de suite que le livre ne sera pas simple. Parce que même si l’auteure traite de sujet qu’on pourrait qualifier de classique en romance, elle a la particularité d’insuffler une bonne dose de complexité à tous ses livres et une fois de plus, elle ne déroge pas à sa règle. Ce qui devait être une histoire d’amour et d’amitié s’est transformé en quelque chose de beaucoup plus compliqué. 

On you, c’est l’histoire de Ewen et Rina, deux âmes sœurs au destin compliqué. Ils s’aiment, s’échappent, s’attrapent et s’aiment. Mais lorsque l’un est le feu et l’autre l’eau, sont-ils vraiment pour être fait pour être ensemble. Farah Anah, tout au long du livre va nous démontrer que lorsque ces deux éléments se mélangent, cela provoque des étincelles. Et mon cœur a brûlé avec cette histoire aussi belle que douloureuse.

J’ai lu cette romance d’une traite. J’ai adoré chaque mot posé. La plume de l’auteure, dès les premières pages, imposent une intensité et une émotion au delà de l’entendement. J’ai vibré, j’ai pleuré. Chaque passage m’a donné une émotion incroyable. 

Ewen est le parfait bookboyfriend. Je suis tombée amoureuse de cet homme que l’on rêve d’avoir. Il est d’une incroyable patience et avec Rina il en a fallu une bonne dose. Parce que je vais pas vous mentir, par moment j’ai eu autant envie de la buter que l’auteure !! Son caractère en fait d’elle une héroïne au caractère très fort mais qui cache une profonde sensibilité. Sa fragilité que l’on découvre l’a rende particulièrement touchante.

Cette histoire ne laissera aucun lecteur indemne. Elle entraînera chacun d’entres vous au cœur de cette relation aussi passionnelle que passionnante. Une histoire d’amitié et d’amour qui vous embarquera dans des émotions d’une intensité incroyable. Farah a ce don pour vous faire souffrir mais on en redemande à chaque fois!!! C’est un gros coup de cœur et c’est pour moi la meilleure romance que j’ai lu sur le thème amitié ! Elle a su insuffler cette dose d’originalité, de sensualité qui m’a fait craquer pour On you.


Un conseil ne passez pas à coté !

Note

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire