lundi 5 avril 2021

Arrogant Highlander de Mina Zadig



 


Résumé : 

Adèle a toujours rêvé de visiter l’Écosse, mais pas dans ces conditions ! Elle est convoquée par un notaire pour l’héritage d’un grand-père qu’elle n’a jamais connu, sa voiture la lâche sous la pluie, et c’est trempée qu’elle se vautre en plein milieu d’un pub devant une dizaine de Highlanders hilares…
Le pire dans tout ça ? L’un d’eux, Fyfe, aussi sexy qu’arrogant, lui offre un baiser brûlant et passionné en pleine nuit, au détour d’un couloir. Il réveille en elle un désir aussi puissant que nouveau, et la jeune femme doit lutter pour ne pas y céder.


Le lendemain, Adèle reçoit en héritage le domaine de son grand-père, où vivent Fyfe et ses amis. Si elle vend, ils perdent tout. Si elle le garde, elle doit changer de vie ! 


Le choix demande réflexion, mais impossible de se concentrer quand Fyfe la trouble, la taquine, l’exaspère, lui donne envie de plus, toujours plus…


Est-elle prête à succomber au charme du Highlander? 

Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/B08X698H8L/ref=cm_sw_r_cp_api_glc_D13ZZ164FN0H4R0XAAHM



Je tiens à remercier les Éditions Addictives pour ce service de presse et leur confiance. 


Dans ce roman, nous découvrons l’histoire d’Adèle qui hérite du domaine de son grand-père en Ecosse. Au-détour d’un couloir elle va faire la connaissance de Fyfe qui est aussi l’un des habitants de du domaine, que va-t-il se passer ? A vous de le découvrir. 


J’ai passé un bon moment avec cette lecture, j’ai découvert un peu l’Ecosse, les personnages sont hauts en couleurs et ont une histoire touchante.


J’ai bien aimé les personnages surtout les secondaires. Cependant, j’aurais aimé que leur passé soit un peu plus approfondi car là j’ai trouvé que c’était un peu survolé.  


J’ai eu un peu plus de mal à accrocher avec Adèle, j’ai trouvé qu’elle réagissait trop souvent au quart de tours. Quant à Fyfe, j’aurais aimé en découvrir d’avantage, il reste encore trop mystérieux à la fin de l’histoire à mon goût. 


Néanmoins, j’ai adoré le personnage de Fark et j’adorerais avoir un spin-off sur son histoire. 


L’histoire est bien menée, il y a pas mal de rebondissements qui donnent un peu plus de piquant à l’histoire et elle est bien rythmée. 


La plume de l’auteur est agréable à lire mais j’ai trouvé que parfois il y avait un peu trop de longueurs et j’ai eu du mal à rentrer dans l’histoire au départ. 


En bref, une lecture agréable, j’ai passé un bon moment en découvrant l’Ecosse et ses hommes en kilt. 


4/5






Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre lorsque j’ai commencé ce livre sauf les retours des copines qui avaient aimé ce livre. Et elles ont totalement raison puisque j’ai lu d’une traite ce roman !!


On retrouve la jeune Adèle qui vient de perdre son grand-père inconnu. Elle ne sait absolument pas ce qui l’attend en Ecosse. Alors qu’elle doit faire face au deuil d’un inconnu, Adèle devra prendre des décisions qui bouleverseront son univers. Et ce n’est pas ce très sexy Highlander qui lui facilitera les choses !


J’ai trouvé ce roman très agréable et complètement addictif. Pure romance au cœur de l’Ecosse et de ses contrées, l’auteure nous invite à embarquer dans ce voyage plein de surprises. Parce que oui, on assiste une magnifique histoire d’amour entre Fyfe qui pour la première fois doit faire face à l’amour et à Adèle qui se confrontera à ses blessures et surtout à l’apprentissage de la confiance. Entre amour et amitié, on navigue dans ce récit très bien mené. La duologie apporte un vrai plus et nous permet de s’immerger dans les émotions des personnages. Certains m’ont fait rire, d’autres agacés mais j’ai été touchée par tous ( sauf un …).


En bref, une lecture très agréable avec une écriture fluide et incisive qui rend addict à cette romance!! J’ai passé un très bon moment de lecture !


Note 5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire