mardi 20 avril 2021

Everyday Heroes #1 : Cuffed de K Bromberg

 


Résumé : 

Emmy de retour dans sa ville natale, retrouve Grant, 20 ans après qu'elle l'ait rencontré sur les bancs de l'école, à l'âge de 8 ans, et sans que les blessures du passé n'aient entamé l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. 


Grant Malone, devenu agent de police, reconnaît instantanément en la femme audacieuse et pleine de vie qu'est devenue Emmy Reeves, la petite fille timide dont il était amoureux petit garçon. Certes, leur amour paraît impossible, Grant connaît mieux que quiconque le passé trouble d'Emmy. Mais quitte à braver la loi, il est déterminé cette fois, à ne pas la laisser repartir.

Disponible en poche depuis le 1 Avril 2021. 

Où le trouver :  https://www.amazon.fr/dp/2755687223/ref=cm_sw_r_cp_api_glt_i_PRHAES9EQ2FXGW7M8V00



Je tiens à remercier  Hugo Éditions pour ce service de presse et leur confiance. 


Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Grant et Emmy qui se retrouvent après 20 ans de séparation. Comment vont se passer les retrouvailles ? À vous de le découvrir. 


J’ai bien accroché au personnage de Grant, je m’y suis vite attachée contrairement à Emmy avec qui j’ai eu un peu plus de mal, son comportement m’a parfois agacé même si on comprend vite pourquoi elle réagit de cette façon. 


J’ai passé un bon moment avec cette lecture, on ressent de suite qu’il se passe quelque chose mais l’auteur joue avec nos nerfs et dévoile son histoire au fur et à mesure. 


L’histoire est prenante, on a du mal à lâcher le livre avant la fin, néanmoins j’ai trouvé qu’elle était très longue à se mettre en place et il m’a manqué ce petit truc en plus qui fait vibrer. 


Je ressors mitigée de cette histoire, j’aurais aimé un peu plus d’alchimie entre les personnages et également être un peu plus surprise au fil de ma lecture. 


En bref, une lecture agréable qui fait passer un bon moment mais il m’a manqué un petit quelque chose pour être totalement transporté dans l’histoire. J’ai hâte tout de même de lire les deux autres sur les frères Malone. 


3.5/5




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire