jeudi 29 avril 2021

L'esprit: Les romantiques réticents #2 De Kate Stewart



Résumé 


Nous sommes tombés amoureux en un éclair, une anomalie soudaine dans un océan de gens paumés.

Il l’a su tout de suite, mais de mon côté j’étais plus hésitante. Je n’aurais jamais pu me préparer à un amour comme le nôtre.

Personne ne le pouvait.

Enfant, j’avais imaginé une histoire incroyable dans mon esprit. C’était une histoire que je pouvais raconter à propos d’un homme qui m’affecterait comme personne d’autre ; une histoire sur la façon dont nous nous serions rencontrés et comment il m’aurait fait tomber à la renverse. Mais, la fin de ce conte de fées était si loin de la réalité.

Personne ne voudra entendre cette histoire maintenant, mais pour Grant, je la raconterai toujours.

Note de l’éditeur : Cette nouvelle est l’histoire de Rose et Grant. Il est fortement conseillé de lire La Chute au préalable.



Disponible en ebook 

Ou le trouver 


Amazon







Si vous n’avez pas lu La chute, surtout ne le commencez pas , vous risquez le gros spoil!!

Cette nouvelle concerne deux personnages du premier tome Rose et Grant. Leur histoire marquante dans le premier opus, méritait clairement qu’on la connaisse plus en détail et c’est chose faite grâce à cette suite !! 

Grant, dès le premier regard, tombe amoureux de la jolie Rose. Il sait que c’est elle, son grand amour et il ne laissera personne lui prendre son âme sœur. Peu importe les batailles, la jolie Rose lui appartiendra. Je ne vous en dit pas plus mais leur histoire est juste intense et sublime.

Kate Stewart nous livre un tome tout en émotion. L’amour est au centre de ce livre et même s’il on sait ce qui va se passer, j’ai eu l’impression de découvrir leur histoire. J’ai pleuré, vibré et j’ai eu l’impression d’avoir épuisé mon stock de mouchoirs. Mon cœur a eu du mal à s’en remettre. 

Les thèmes choisis sont difficiles. Ce livre n’est pas simple mais c’est beau, tellement beau et triste. Deux sentiments qui composent ce livre. 

Si vous recherchez une lecture forte, commencez par La chute et continuez avec cette suite. Mais par contre, préparez vos kleenex!

Noé

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire